Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mauvaises surprises sur le ReADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick062000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 - 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
mick062000 a écrit:
Moi aussi je viens de m'inscrire au ReADSL cette après midi dans mon agence.
C'est un peu maladroit de venir nous le dire comme ça, pour rester soft. Si c'est comme ça que tu nous remercies des conseils...

Ne m'en veuillez pas, mais j'évite tous ce qui est achat en ligne et compagnie, le web n'est pas assez sûr je trouve pour ca.

En espérant que je n'ai pas fais une bétise en prenant le Speedtouch 510v5 dans une agence.

Je sens que je vais le regretter.

Et je vous remercie, des conseils et des réponses technique que vous m'avez apporter.

Je vous tiendrez au courant de l'évolution de ma connection au ReADSL.
firmware 5.3.2.6.0 francais
calibre 8/10 sur 4586 m; 4/10 sur 2482 m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick062000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 - 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ca intéresserai je pense avoir réussi a mettre a jour le FirmWare du speedtouch 510v5.
je suis passé de la version 5.2.7.19.0 à la 5.3.1.5.0

Merci a veux celui qui a mis un liens pour télécharger cette version ainsi que le logiciel pour le faire.
mick062000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila après 5 jours d'attente j'ai le voyant DSL du speedtouch qui c'est allumé, ca fais 15min que je suis connecté en ReADSL.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

mick062000 a écrit:
Bon voila après 5 jours d'attente j'ai le voyant DSL du speedtouch qui c'est allumé, ca fais 15min que je suis connecté en ReADSL.
Félicitations Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
johndoeuf
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, depuis que voyant s'est enfin allumé et devenu fixe, ça marche très bien. Pas de déconnexions ou trucs de ce genre. Espérons que ça durera...
Quant au Speedtouch, pas de probs non plus.
Peut-être que les dernières séries n'ont aucun problème ?!
loalli
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 19:35    Sujet du message: pff Répondre en citant

c surtout que tu as installer un new firmware sur ton speedtouch !!
johndoeuf
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2005 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je n'ai rien installé...juste le modem tel quel.
manuello
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super tout marche nickel depuis hier soir,avec un speedtouch 330 et des filtres normaux
gianni1234
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Attention, en général le condensateur ne se trouve pas dans le boitier extérieur.
Par contre, ce qu'on trouve dans le boitier extérieur, c'est le parafoudre et il ne faut surtout pas le retirer pour des raisons évidentes de sécurité Exclamation

Je me demande à quoi il sert ce parafoudre ! Moi la foudre est tombée sur la ligne, a fait complèteme,nt explosé le cable extérieur et... le boitier numéris a littérallement explosé dans ma chambre ! Alors le coup du parafoudre, je le trouve assez rigolo en fait pour une sécurité, lol ! Cela dit, j'ai fait placer un parafoudre sur mon compteur, car je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie avec cet orage qui durait des heures !
Cordialement.
gianni1234
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Techniquement, il est effectivement possible d'aller plus loin pour du 128k, mais celui-ci n'est plus proposé par Wanadoo ou Free car ce n'est plus considré comme du haut-débit.

En plus, pour Free, ça ne permet pas le fonctionnement de la téléphonie par IP.

Et bien moi au 1014 ils m'ont dit que je pouvais contracter un contrat 512 étendu avec 75.68 db d'atténuation mais que je n'aurai que du 128 k pour le moment. J'ai accepté bien sûr, plutôt que cette daube de 64k numéris ! Mais bon, j'attends qu'ils me l'installent et que ça marche effectivement avant de faire mon cocorico Wink
Cordialement.
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 - 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que ça marche.

Tiens nous au courant.
gianni1234
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 - 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Espérons que ça marche.

Tiens nous au courant.

J'ai envoyé un mail à ******** pour avoir leur avis, et ils me disent que je peux faire confiance à FT qui maitrise parfaitement la technique de ma ligne... Mais ils n'ont pas répondu à ma demande de savoir si 75 db est le taux d'affaiblissement max... Qu'est-ce qui les en empêche, je n'en sais rien. Peut-être un oubli de la part de celui qui m'a répondu...
Patientons... Rolling Eyes
Cordialement.

Dernière édition par gianni1234 le Lun 24 Oct 2005 - 16:30; édité 1 fois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 - 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà pas mal d'avoir eu une réponse de leur part. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gianni1234
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 - 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
C'est déjà pas mal d'avoir eu une réponse de leur part. Cool

Ah oui ? J'ai eu trois échanges mail avec eux ce matin !! Peut être la chance Wink
Ils disent dans leur mail qu'on a pas le droit de faire de copier-coller alors je dis ce qu'ils m'ont écrit (je suppose qu'on a le droit, c'est pas un secret de confessional leur courriel quand même je pense ???)
J'essaye d'obtenir des infos sur ce fameux 128 k au-delà de 75 db. Pour le moment ils me disent que je les coince car il ne sait pas. Il me demande si je veux qu'il se renseigne. Je lui ai répondu que quand il aura cinq minutes s'il peut se renseigner ce serait sympa... J'attends la réponse en espérant qu'il ne devienne pas évasif... Wink

Cordialement.
darkjojo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 - 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

darkjojo a écrit:
pourquoi FT et Free ne proposent pas le readsl 128k aux personnes ayant
un taux d'affaiblissement entre 75/80 voir 85 , en attendant d'avoir le 512k ?
techniquement ça doit etre possible

ça fait longtemps que j'avais lancé cette idée de 128k mais comme ça ne concerne pas des millions d'internautes , FT et les FAI ne feront rien et je
pense qu'ARIASE ne sait pas trop posé des questions non plus .
le mot "client" n'existe plus dans le dico , il est remplacé par "pompe à fric"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Technologies -> xDSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: