Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:17 Sujet du message: Mauvaises chaines TV : je peux resilier mon abonnement ?
boujour, je suis abonné a wanadoo depuis plus de 5 ans, en ce moment je
suis a 8mega + telepnone que j'ai pris en novembre 2007 ce qui ma engager pour 1 ans de plus je et il ya une semaine j'ai pris la tv.
j'ai demandé un decodeur hd pour les 4 chaine hd dans le bouquet inclus, j'ai reçu un numerique ce qui ma enervé.
En plus je leur ai dit que je voulais que les chaines gratuites : j'ai ete voir mon compte ils m'ont mis les chaines thematiques de orange+cine que en ce moment en promo a 5.90 le bouquet pendant 2 mois puis 9.90, moi il mon mi directement a 9.90
je me demande s'ils se foute pas de ma gueule
alors j'aimerai savoir si je peut résilier mon abonnement et si il y a des pénalité et comment faire merçi........
EDIT : titre plus clair et correction de fautes.
Merci de respecter la charte pour que le post soit au moins lisible (sinon fermeture topic).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum