Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
maurepas 78 a 30 km de paris ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Yvelines (78)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poltiti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 10:26    Sujet du message: maurepas 78 a 30 km de paris ... Répondre en citant

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : TRA78 [Couverture]
Nom Commutateur Local : TRAPPES
Longueur de ligne : 5126 mètres
Affaiblissement : 63.88 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 444 kbps (56 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 382 kbps (48 ko/s)

Je trouve ca pitoyable de la part de FT, j ai meme pas du 512 theorique et je suis dans une commune de 20000 habitants a 30 km de paris.
Le pire c est qu on ne peux rien y faire ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le 512K est déjà pas mal, et avec cette valeur d'affaiblissement tu pourras l'avoir sans problème.

Ton post va peut-être t'attirer les foudres des nombreux exclus de l'ADSL qui rêvent au 512K !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jock
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 - 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retiens laurent, je me retiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad
phenx
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis encore en 56k et je trouve ça pitoyable aussi...
Mais qq part heureux que les problemes ne sont pas qu'en province.
Oups!!! désolé Wink
poltiti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Bah, le 512K est déjà pas mal, et avec cette valeur d'affaiblissement tu pourras l'avoir sans problème.

Ton post va peut-être t'attirer les foudres des nombreux exclus de l'ADSL qui rêvent au 512K !

C est juste pour montrer que meme a cote de Paris , on voit toute la volonte de FT pour devellopper le HAUT DEBIT.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

FT ne vas pas modifier tout son réseau téléphonique pour permettre à tout le monde de surfer à 8Mbits ! Les longueurs de ligne sont ce qu'elles sont, tant qu'il n'y aura pas de technologie permettant de surfer plus vite qu'en 512K avec ta ligne, rien à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la bouse
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 10:59    Sujet du message: poltiti Répondre en citant

bonsoir a tous Laughing
il y en a qui rale d'avoir 512 k alors que d'autres sont tjrs a 56k y a de quoi se les mordres paris n'est pas la france il y a aussi les campagnes
@+la bouse Twisted Evil
poltiti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi en 56K, car pour le 512 j y vrois pas , le test de FT me renvois ca :
IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible (1)
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible (1)
(1) : Sous réserves techniques, une étude est nécessaire.

et ou j habitais avant j ai pris le risque de prend l ADSL avec un affaiblissment moin faible que celui ci , et j etais tout le temps deconnecte.
Alors me dire que je peux avoir le 512 les doigts dans le nez je rigole ...

tout ce que je veux dire c est que je compati largement avec la province, en plus c est beaucoup eceurant en etant a 30 km de paris.
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 - 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, avec un tel affaiblissement, il n'y a pas de problème pour le 512k sous deux conditions :

Il faut que l'affaiblissement réel corresponde à l'affaiblissement théorique, en tout cas, qu'il ne soit pas supérieur à 70 dB.

Il faut utiliser un modem de qualité, qui fonctionne bien avec un fort affaiblissement, en général les modems ethernet comme le speed touch 530 sont plus performants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département des Yvelines (78) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: