Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mauguio et l'adsl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Hérault (34)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 - 14:30    Sujet du message: Mauguio et l'adsl Répondre en citant

Y a t-il quelqu'un sur mauguio, pour comparer nos deux abonnements !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bruno j'habite au lieu dit les garrigues pour l'instant connexion classique 56 K

En attente de la freebox pour le ReADSL

Longueur de ligne 6773 metres
Affaiblissement 73.6 db

voilou @+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut plandaman,
Désolé pour toi Sad , mais si il n'y a pas d'erreur un branchement sur MAUGUIO MAS DES CAVALIERS doit être installé le 29/09/05, pour plus d'info voir
http://www.degroupnews.com/tops/34/soon_date0.html

A+
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
T'as aussi l'info (à jour) chez Ariase :
http://www.ariase.com/fr/basdebit/prevision.html?DEPARTEMENT=H%E9rault
Prévu pour le 30 octobre...

Et un report, un !

A+
Basto
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 - 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué qu'il y a toujours un jour de décalage dans les prévisions !
a mon avis ça sera plutôt pour le 31 octobre qui tombe un lundi Wink
au faite GLoBoLLo ça en est ou ton raccordement a l'adsl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Oui, mais là ça fait 1 mois.
Tu as raison, ce sera sûrement pour le lundi 31/10 .

Sur cette page d'Ariase le jour prévu est le jour ou tu es éligible, si il n'y a pas de report...
Le jour donné sur le test est le jour du raccordement et c'est la veille, d'après ce que j'ai constaté.

Pour mon raccordement, c'est en cour, j'attends (avec impatience) l'AliceBox.

A+
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 - 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Merci pour les liens Smile Smile

Je suis en phase 3 chez free donc

WAIT & SEE Cool

Par contre je ne sais pas ou est le mas des cavaliers, si tu as une indication bruno merci d'avance sinon je vais regarder sur mappy

@+
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2005 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt plandaman, après quelque recherche le mas des cavaliers serais au niveau de la zone ou ce trouve le renaut, avant d'arrivé au carrefour de lattes.
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 - 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ok je vois mais la ou il est c'est tout bon pour boirargue et fréjorgues mais moi je suis + vers le zénith Crying or Very sad Crying or Very sad

Le pire meme pas à 3 km à vol d'oiseau du nouveau ikéa Shocked Shocked
Si eux ils ont po l'adsl je veut bien me faire curé Very Happy Very Happy
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 - 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

slt pladaman,

Oui le millenaire est couvert, par l'ADSL. se faire curé serais un peu excessif je pense non Wink
Sinon t'est tu inscrit pour revevoir un mail en cas de modif de ton repartiteur Question
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 - 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Re bruno
Oui je me suis inscrit pour lre repartiteur

Mais tu vas rigoler je fait le test d'egibilité sur degrouptest et la surprise je ne suis po eligible avant le 30/08/2012 (mouhaaaaaa j'aurais le temps de tuer un ane a coup de figue molle Laughing Laughing )

Et sur ariase mon repartiteur et ok c'est le MAU34 je suis eligible readsl (mouhaaaaa super Very Happy Very Happy )

De plus pour me convaincre je fais le test chez mamadoo et la il me propose jusqu'a 8 mega (re-mouhaaaa Cool Cool )

Alors je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'arrete le lait fraise Shocked

Allez a+
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2005 - 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

re plandaman,

T'est sur des résultats que tu as obtenu Shocked. Je suis sur le même repartiteur que toi c'est à dire le MAU34, qui plus est j'en suis à environ 297M. OK, FT te dit jusqu'à 8m, mais je me mefierais tout de même. moi je suis venere car avec cegetel je suis bloqué à 5. mais bon je vais pas me pleindre j'ai au moins l'ADSL.
plandaman
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 - 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

oui oui sur de mes resultats sur chaques sites je depend du meme repartiteur MAU34 avec 6778 metres de ligne et73.8db d'affaiblissement mais sur ariase je suis eligible et sur degrouptest je ne le suis po Sad

Bein je t'avoue que je prefere le resultat d'Ariase

a+
Bruno3312
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Slt plandaman,
Désolé pour la réponse tardive. Je viens de reverifier pour moi, il est vrai que je suis également, d'aprés FT et le test ariase, éligible jusqu'à 8Mo. Je vais donc voir avec cegetel pourquoi, je ne peut pas l'être chez eux (dois je être obligatoirement dégroupé pour pouvoir pretendre à ce débit).

A+
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2005 - 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur le comparatif : Cegetel ne propose pas plus de 4 Mégas en zone non dégroupée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Le Haut Débit dans les Territoires -> Département de l' Hérault (34) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: