Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philzen Novice

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 12:21 Sujet du message: Masquer/Identifier son numéro Telephone |
|
|
Pour ce service normalement proposé par Tele2, qui permet par *31# ou *30# d'afficher ou pas son numéro, je n'obtiens rien! La commande est toujours bien acceptée et enregistrée sur le modem ST 706, mais n'est jamais répercuté sur les appels telephoniques que j'envoie ou que je reçois.
Après de nombreuses tentatives SANS SUCCES auprès du service technique à mes frais (reset; réinitialisation; nouvelle tentative/annullation, rappel, etc...), la seule réponse que j'ai pu obtenir est qu'ils sont au courant de ce mauvais fonctionement chez de nombreux utilisateurs qui se situerait sur le Serveur TELE2.
Mais il faudrait peut-être savoir s'ils comptent le régler et quand !!!!!
D'autres ont-ils le même problème, et si oui, avez vous une proposition à faire? Merci |
|
|
 |
YoshiL7 Apprenti

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 - 22:00 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi. j'ai le meme souci.
Et je n'arrive à rien avec les commandes alors que le modem les prends bien en compte. |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 06:40 Sujet du message: Re: Masquer/Identifier son numéro Telephone |
|
|
| philzen a écrit: |
Pour ce service normalement proposé par Tele2, qui permet par *31# ou *30# d'afficher ou pas son numéro, je n'obtiens rien! La commande est toujours bien acceptée et enregistrée sur le modem ST 706, mais n'est jamais répercuté sur les appels telephoniques que j'envoie ou que je reçois.
Après de nombreuses tentatives SANS SUCCES auprès du service technique à mes frais (reset; réinitialisation; nouvelle tentative/annullation, rappel, etc...), la seule réponse que j'ai pu obtenir est qu'ils sont au courant de ce mauvais fonctionement chez de nombreux utilisateurs qui se situerait sur le Serveur TELE2.
Mais il faudrait peut-être savoir s'ils comptent le régler et quand !!!!!
D'autres ont-ils le même problème, et si oui, avez vous une proposition à faire? Merci |
Oui, ls comptent le régler, mais quand, ça c'est une autre histoire.. |
|
|
 |
jaack Apprenti

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
| YoshiL7 a écrit: | Idem pour moi. j'ai le meme souci.
Et je n'arrive à rien avec les commandes alors que le modem les prends bien en compte. |
Je suis dans le même cas aucunes commandes ne fonctionnent alors que comme vous le modem semble les prendre en compte  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|