Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Masquer/Identifier son numéro Telephone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philzen
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 12:21    Sujet du message: Masquer/Identifier son numéro Telephone Répondre en citant

Pour ce service normalement proposé par Tele2, qui permet par *31# ou *30# d'afficher ou pas son numéro, je n'obtiens rien! La commande est toujours bien acceptée et enregistrée sur le modem ST 706, mais n'est jamais répercuté sur les appels telephoniques que j'envoie ou que je reçois. Mad
Après de nombreuses tentatives SANS SUCCES auprès du service technique à mes frais (reset; réinitialisation; nouvelle tentative/annullation, rappel, etc...), la seule réponse que j'ai pu obtenir est qu'ils sont au courant de ce mauvais fonctionement chez de nombreux utilisateurs qui se situerait sur le Serveur TELE2.
Mais il faudrait peut-être savoir s'ils comptent le régler et quand !!!!!
D'autres ont-ils le même problème, et si oui, avez vous une proposition à faire? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoshiL7
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 - 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi. j'ai le meme souci.

Et je n'arrive à rien avec les commandes alors que le modem les prends bien en compte.
clubiN2
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 06:40    Sujet du message: Re: Masquer/Identifier son numéro Telephone Répondre en citant

philzen a écrit:

Pour ce service normalement proposé par Tele2, qui permet par *31# ou *30# d'afficher ou pas son numéro, je n'obtiens rien! La commande est toujours bien acceptée et enregistrée sur le modem ST 706, mais n'est jamais répercuté sur les appels telephoniques que j'envoie ou que je reçois. Mad
Après de nombreuses tentatives SANS SUCCES auprès du service technique à mes frais (reset; réinitialisation; nouvelle tentative/annullation, rappel, etc...), la seule réponse que j'ai pu obtenir est qu'ils sont au courant de ce mauvais fonctionement chez de nombreux utilisateurs qui se situerait sur le Serveur TELE2.
Mais il faudrait peut-être savoir s'ils comptent le régler et quand !!!!!
D'autres ont-ils le même problème, et si oui, avez vous une proposition à faire? Merci

Oui, ls comptent le régler, mais quand, ça c'est une autre histoire..
jaack
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

YoshiL7 a écrit:
Idem pour moi. j'ai le meme souci.

Et je n'arrive à rien avec les commandes alors que le modem les prends bien en compte.

Je suis dans le même cas aucunes commandes ne fonctionnent alors que comme vous le modem semble les prendre en compte Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: