Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
MARRE DE TELE2BOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tanith
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 09:39    Sujet du message: MARRE DE TELE2BOX Répondre en citant

Qui peut me conseiller sur un FAI sérieux svp, je vais vite changer de FAI
En effet je suis chez télé2box et je n'ai que des déconnexions intempestives adsl, quant aux communications téléphoniques il y a de quoi se taper la tete contre les murs.
Lorsque je reçois un appel (entrant) sur mon tél fixe la communication est systématiquement coupée au bout de UNE MINUTE TRENTE pile poile.
Lorsque j'appelle un correspondant la c'est très variable : ma communication est coupée entre 3 minutes et 15 minutes.
évidemment j'appelle la hotline régulièrement mais sans résultat, et ça me coute cher bien sur.
La dernière anerie de la hotline est : madame il vous faut écarter les languettes de la prise téléphonique.
Je n'ai pas de fax branché, ils m'ont demandé de supprimer tous les filtres adsl qui étaient branchés sur les prises téléphoniques. Rien n'y fait.
Bref je craque complètement entre mes coupures internet et mes communications téléphoniques. Imaginez votre correspondant qui doit vous rappeler toutes les une minute et demi : pratique pour converser.
Je vais résilier rapidement (je suis chez télé2 depuis 6mois) mais je ne sais chez qui passer.
Merci de me donner votre avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patounet1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : si les pb sont dus à la "qualité de la ligne", vous aurez les même, probablement, chez un autre FAI.
Perso. j'ai râlé contre Alice, alors que j'avais un fil mal fixé dans ma prise, depuis que je l'ai bien fixé je n'ai plus de PB. Avez-vous vérifié que vous n'avez pas de condensateur? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Nous proposons un service de conseil pour le choix d'une offre haut débit adaptée aux besoins et au budget de chacun.

Je te propose donc d'appeler notre équipe au 02.99.36.30.54 ou de demander à être rappelé(e) gratuitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Généralités sur les FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: