Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IAKELKUN Apprenti

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 12 Localisation: 92BOULOGNE Bt
|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 17:42 Sujet du message: Manque signature/Contrat abonnement = Résiliation...... |
|
|
Bonjour! Après judicieux conseils de Laurent, ICI, et de David par tél. au 02 ..... J'ai envoyé mon Contrat d'abonnemenent Haut Débit, en oubliant de signer....! mea culpa, je l'avoue!! Sachez, que ds ce cas, C.I. envoie un courrier comme quoi "ils prennent bien compte de ma demande de résiliation!!!!!!! Imaginez ma surprise et incompréhension!!!!!!!!!!
QUESTION : Le Service Client m'a indiqué que je devais renvoyer le contrat en Recommandé A/R aux alentours du 25 sept. sachant que mon contrat actuel avc Wanadoo sera clos le 30 sept. Estimez vous que ce délai - 25 sept pour le 1er oct - me permettra d'avoir, et la connexion, et le modem?????? MERCI réponse et commentaires éventuels! Amicalement. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 19:07 Sujet du message: Re: Manque signature/Contrat abonnement = Résiliation...... |
|
|
| IAKELKUN a écrit: | J'ai envoyé mon Contrat d'abonnemenent Haut Débit, en oubliant de signer....! mea culpa, je l'avoue!! | Aïe aïe aïe. Comme on le dit souvent par téléphone, il faut absolument que tout soit rempli sur le formulaire papier car à la moindre erreur, on perd beaucoup de temps...
| IAKELKUN a écrit: | Sachez, que ds ce cas, C.I. envoie un courrier comme quoi "ils prennent bien compte de ma demande de résiliation!!!!!!! Imaginez ma surprise et incompréhension!!!!!!!!!! | C'est bizarre ce courrier. Tu les as contactés par téléphone depuis ? En tout cas il ne te reste qu'à leur renvoyer un nouveau formulaire, cette fois dûment rempli et signé.
| IAKELKUN a écrit: | | QUESTION : Le Service Client m'a indiqué que je devais renvoyer le contrat en Recommandé A/R aux alentours du 25 sept. sachant que mon contrat actuel avc Wanadoo sera clos le 30 sept. Estimez vous que ce délai - 25 sept pour le 1er oct - me permettra d'avoir, et la connexion, et le modem?????? | Ca fera trop court, malheureusement. Tu seras peut-être sans connexion la 1ère semaine d'octobre.  |
|
|
 |
Viandox Membre Actif

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 18:47 Sujet du message: Re: Manque signature/Contrat abonnement = Résiliation...... |
|
|
| IAKELKUN a écrit: | Bonjour! Après judicieux conseils de Laurent, ICI, et de David par tél. au 02 ..... J'ai envoyé mon Contrat d'abonnemenent Haut Débit, en oubliant de signer....! mea culpa, je l'avoue!! Sachez, que ds ce cas, C.I. envoie un courrier comme quoi "ils prennent bien compte de ma demande de résiliation!!!!!!! Imaginez ma surprise et incompréhension!!!!!!!!!!
QUESTION : Le Service Client m'a indiqué que je devais renvoyer le contrat en Recommandé A/R aux alentours du 25 sept. sachant que mon contrat actuel avc Wanadoo sera clos le 30 sept. Estimez vous que ce délai - 25 sept pour le 1er oct - me permettra d'avoir, et la connexion, et le modem?????? MERCI réponse et commentaires éventuels! Amicalement. |
Je suis entrain de me dire que je n'ai signé aucun contrat chez club-internet.
J'aimerai résilié l'option téléphone, puis-je le faire dans ce cas là ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|