| Auteur |
Message |
math1400 Je participe

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 - 23:12 Sujet du message: MAJ Fap Numéo |
|
|
Bonjour à tous, je voulais savoir si la consommation du quota de 2400 mo sur les 4 semaines étaient remise à zéro tous les 1er du mois ou à une date anniversaire comme la date d'activation? Car là je viens de découvrir que je suis à 100,13 % de ma consommation mensuelle. Ma date d'activation dans l'onglet Signal étant un 28 février, cela ne devrait-il pas se remettre à jour tous les 29 du mois en cours?
Car ce ne serait pas bien vu, en plus d'un quota mensuel, de faire des heures supplémentaires  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 - 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si j'en juge par ton quota de 2400Mo, tu as une offre "Basic" Numéo.
En préliminaire, je t'invite à te replonger dans la FAP Tooway via ce post ou cet autre ou encore celui-là
Ainsi, le compteur de ta consommation sur 4 semaines sera automatiquement revenu à zéro dès que tu seras resté 4 semaines (à un quart d'heure près) sans te servir de ta connexion.
Pour tirer le meilleur de ta connexion, le but du jeu est d'être aussi proche que possible du 100% (sur les 4 semaines) ... sans jamais le dépasser  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
jaunialidai Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 - 10:56 Sujet du message: |
|
|
En résumé, il faut bien comprendre qu'en fenêtres glissante, il n'y a jamais de RAZ (sauf si, comme le dit prououououou, tu ne te sers plus de ta connection pendant 1 mois).
Par contre, lorsqu'on dépasse sa fenêtre 4 semaines, on peut très bien revenir dans les rails 1 heure plus tard...
Exemple : A 15h, tu dépasses ta fenêtre 4 semaine de 2,5 Mo
Si, il y a 4 semaines, entre 15h et 16h, tu avais consommé 10 Mo
>> A 16 h, tu seras repassé en dessous de la barre, et tu pourras consommé 7,5 Mo dans l'heure suivante sans être fapé.
A noter: la maj étant faite tout les 1/4 h, ça marche aussi 1/4h + tard si tu avais consommé plus de 2,5 Mo entre 15h et 15h15.
Capito ? _________________ Sat2Way Bronze
3 PC / Windows XP
Routeur NetGear RP614 |
|
| Haut de page |
|
 |
math1400 Je participe

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 - 11:25 Sujet du message: |
|
|
Capito
Pas facile de faire comprendre à ma soeur qui est revenue à la maison et qui possédait un abo ADSL chez elle,que maintenant, elle doit faire attention à des quotas mais ça commence à venir
Merci pour les explications  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |