Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaudw Novice

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:33 Sujet du message: Mais c'est quoi ce port USB ??? |
|
|
Bonjour,
J'ai bien tout lu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Qui peux me dire à quoi peu bien servir ce port USB 1.1 sur le décodeur TELE2 TV ????
Peut on y raccorder un disque externe, et enregistrer directement dessus ?
Ha oui, une dernière chose, TELE2 et Neuf, même technique.
Savez vous si tele2 à un programme comme Neuf pour diffuser un contenu multimédia d'un pc vers la télé ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne connais pas trop Télé 2 mais c'est possible que ce port ne serve à rien.
Free avait fait de même sur la V4. Mais il peut, peut être, servir aussi à brancher un disque dur externe...
Si tu ne trouves rien dans la doc de la box c'est qu'il doit servir à rien.
A confirmer... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 402 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
Il ne sert à rien à l'heure actuelle mais peut-être qu'un jour télé2 activera une option en plus  |
|
|
 |
arnaudw Novice

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
WHouaaa rapide les réponses !!
C'est bien ce que je pensais, autant mettre des trucs et des bidulles qui servent à rien, ça fait toujours PRO
Sinon concernant un soft pour diffuser mes fichiers vers la télé via la box, ça existe chez tele2 ??? _________________ Distance vous séparant du central : 1030 m
# Taux d'atténuation : 13.98 dB
# Débit ADSL (estimation) : 8 Mbps
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
# Type de DSLAM : ECI ou LUCENT |
|
|
 |
Sebastien-SFR Corp SFR
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faut savoir que si un port USB 1.1 chez neuf celui-ci ne sert que pour la neufvisio , seul le décodeur HD fais magnétoscope numérique avec un port USB 2.0  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|