Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Mais c'est quoi ce port USB ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaudw
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:33    Sujet du message: Mais c'est quoi ce port USB ??? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien tout lu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Qui peux me dire à quoi peu bien servir ce port USB 1.1 sur le décodeur TELE2 TV ????
Peut on y raccorder un disque externe, et enregistrer directement dessus ?

Ha oui, une dernière chose, TELE2 et Neuf, même technique.
Savez vous si tele2 à un programme comme Neuf pour diffuser un contenu multimédia d'un pc vers la télé ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne connais pas trop Télé 2 mais c'est possible que ce port ne serve à rien.
Free avait fait de même sur la V4. Mais il peut, peut être, servir aussi à brancher un disque dur externe...
Si tu ne trouves rien dans la doc de la box c'est qu'il doit servir à rien.
A confirmer...
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne sert à rien à l'heure actuelle mais peut-être qu'un jour télé2 activera une option en plus Smile
arnaudw
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

WHouaaa rapide les réponses !!
C'est bien ce que je pensais, autant mettre des trucs et des bidulles qui servent à rien, ça fait toujours PRO Very Happy Smile

Sinon concernant un soft pour diffuser mes fichiers vers la télé via la box, ça existe chez tele2 ???
# Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
# Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Sebastien-SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 - 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir que si un port USB 1.1 chez neuf celui-ci ne sert que pour la neufvisio , seul le décodeur HD fais magnétoscope numérique avec un port USB 2.0 Wink

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: