Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Virgul Apprenti

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 06:59 Sujet du message: mail de ft ca va etre fait ou pas |
|
|
lut voici une reponse suite a mon mail chez ft j'ai eu cette réponse ca va etre fait réellement ou pas ??? merci d'avance
Bonjour,
Pour faire suite à la précision que vous apportez, je tiens à compléter la réponse fournie précedemment par Mme Nadine ***.
Le numéro 02.****, que vous indiquez, est raccordé au central de La Roche Blanche. Les prévisions de déploiement du réseau ADSL établies jusqu'à début décembre 2005 ne mentionnent pas ce central.
Toutefois, le déploiement du réseau ADSL sur ce central est bien prévu, probablement dans le courant de l'année 2006.
L'Agence sur le Net reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Gilles AUDRAIN
Votre conseiller France Télécom |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2193 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 09:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ton cas est simple, il n'y a pas encore de prévision d'ouverture pour ton central et ce visiblement jusqu'à décembre. Par contre les travaux d'installation sont prévus pour cette année (d'après le mail de FT).
Comme FT fait son planning de travaux pour l'installation de l'ADSL parfois plus d'un an à l'avance cela explique qu'ils savent que ton central va être équipé. Par contre la prévision d'ouverture ne peut être faite aussi longtemps à l'avance car il peut y avoir des retards dans les travaux, d'autres priorité retardant l'installation, ...
Donc, si l'on en croit FT, ton central devrait être équipé en 2005 (je pencherai pour la fin de l'année). Ce qui fait que tu devrais être éligible au plus tard début 2006 (janvier ou février).
Cela dit, cela peut être fait avant, on ne sait jamais ... |
|
|
 |
memoriez Habitué

|
Posté le: Sam 23 Avr 2005 - 12:39 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu un e-mail similaire de FT qui m'avait dit que pour 2005, c'était foutu mais il y avait de "grandes chances" pour que mon central soit raccordé en 2006 et au final, j'ai appris que je l'avais cette année donc tout peut changer, garde espoir pour 2005  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|