Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Club internet Magnétoscope et tvhd chez club internet

Abonnement et résiliation avec Ariase

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Magnétoscope et TVHD chez Club Internet

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Club Internet
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 11:29 Sujet du message: Magnétoscope et TVHD chez Club Internet Répondre en citant

La fonction d'enregistrement numérique a été activée hier pour les abonnés dégroupés bénéficiant de la télévision par ADSL de l'offre Club Internet3.

Le décodeur TV Box de Club Internet a été mis à jour hier et la fonction "enregistreur numérique" est désormais disponible. Les internautes dégroupés abonnés à l'offre Club Internet3 peuvent enfin profiter d'une fonctionnalité phare de l'offre de TV par ADSL lancée par Club Internet cet été.

Autre nouveauté : Club Internet disposera de près d'une cinquantaine de programmes Haute Définition d'ici la fin de l'année et tous les films proposés en HD seront disponibles en qualité standard française et en version originale sous-titrée pour les films étrangers. Films, documentaires, concerts...les heureux abonnés à l'offre Club Internet3 équipés d'un téléviseur HD Ready bénéficieront d'une qualité audiovisuelle maximale.

Rappelons que la télévision de Club Internet repose sur un décodeur Linksys-Kiss de dernière génération à la fois performant et élégant. Compatible TNT et Haute Définition, il comprend un disque dur interne de 80 Go pouvant stocker une cinquantaine d'heures de programmes. L'autre pierre angulaire de la TV de Club Internet est sans aucun doute le système Microsoft TV qui marie fonctionnalités avancées (zapping ultra-rapide, gestion des programmes, contrôle du direct) avec la simplicité et l'ergonomie.

La fonction "enregistrement numérique" est très facile à utiliser. Une simple pression sur la touche dédiée de la télécommande lance l'enregistrement qui s'achève automatiquement à l'heure de fin prévue dans le Guide des Programmes. Les enregistrements peuvent bien entendu aussi être programmés soit ponctuellement via le Guide, soit systématiquement en gérant la fréquence (quotidienne, hebdonadaire, mensuelle....).

Avec l'activation de la fonction essentielle d'enregistrement numérique, Club Internet met en avant son offre ADSL Club Internet3. La filiale de Deutsche Telekom compte sans aucun doute sur la fin de l'année pour séduire de nouveaux abonnés souhaitant goûter aux joies du Triple Play. De nouvelles chaînes et de nouveaux services pourraient venir s'ajouter à la TV Box avant l'année prochaine.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Club Internet
» Source : Club Internet
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
loggoi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 15:01 Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est toujours impossible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre simultanément. Dommage....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 15:30 Sujet du message: Répondre en citant

Le double tuner va etre activé en fin d'année à mon avis Smile
La Patience est la mère de toutes les vertues, jeune scarabée Smile
visaster
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 - 12:19 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez free, je ne connais pas bien l'offre TV de Club-Internet.
Une fonction hyper utile chez Free est l'interconnexion et les échanges de fichiers entre l'ordinateur et le boitier TV à disque dur.
Est-ce que ca se fait également chez Club-Internet ?
Je veux dire : depuis mon ordi, puis-je venir déposer des fichiers video (xvid, etc) sur le boîtier TV et voir les films sur ma télé ?
Et dans l'autre sens, puis-je transférer sur mon ordi des fichiers vidéo enregistrés par le boîtier TV ?
Merci pour votre réponse Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 - 17:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas de MediaCenter chez CI. C'est une fonction qui sera sans aucun doute intégrée à la fois parce q'elle est pratique, maisaussi et surtout parce que Free, AOL et Neuf la proposent Smile

Pour plus d'infos sur la TV de CI, Ariase a constitué un dossier d'information sur
http://www.ariase.com/club-internet/television-adsl.html

Cool
gino_vannelli
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 - 08:20 Sujet du message: rectification Répondre en citant

rectification, la mise a jour pour l'activation de l'enregistreur numérique a foiré , CI est revenu en arrière, voir sur cet article
http://www.clubnews.fr/?news_id=0203
à l'heure qu'il est cette fois ci c'est la boone
http://www.clubnews.fr/?news_id=0205
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR -> Club Internet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1