Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Ma vitesse de connection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*laly*
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 - 16:18    Sujet du message: Ma vitesse de connection. Répondre en citant

Finalement, j'ai soucrit auprès d'Ariase le forfait Wanadoo 1024.
Quand je regarde ma vitesse de connection depuis mon pc, ca m'indique que j'ai seulement 54 Mbits. Confused
J'ai donc fait le test ariase qui me donne 1406 kbps.

Je trouve pas que ma connection est spécialement rapide et finalement là entre ce que m'indique mon état de connection de mon pc et le test ariase, je ne sais qui croire... J'ai du 512 ou du 1024 là ?

Si j'ai bien du 512, comment ca se fait ? C'est pas l'abonnement auquel j'ai souscrit. Confused Avant chez tiscali j'avais bien du 1024, donc ma ligne est bonne de ce coté là. Je pourrait même avoir jusqu'au 2048 apparement.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 - 17:35    Sujet du message: Re: Ma vitesse de connection. Répondre en citant

*laly* a écrit:
Finalement, j'ai soucrit auprès d'Ariase le forfait Wanadoo 1024.
Merci Very Happy

*laly* a écrit:
Quand je regarde ma vitesse de connection depuis mon pc, ca m'indique que j'ai seulement 54 Mbits. Confused
Pas mal ! Laughing En fait, c'est la vitesse maximale théorique en wifi 802.11g, donc la vitesse de la transmission des données entre ton PC et le modem. Après, la vitesse de ta connexion est inférieure, normalement de l'ordre de 1 Méga.

*laly* a écrit:
J'ai donc fait le test ariase qui me donne 1406 kbps.
Cohérent.

*laly* a écrit:
Je trouve pas que ma connection est spécialement rapide et finalement là entre ce que m'indique mon état de connection de mon pc et le test ariase, je ne sais qui croire... J'ai du 512 ou du 1024 là ?
Du 1024K. A quel niveau trouves-tu ça un peu lent ? Affichage de pages ? Téléchargement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
*laly*
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Wink Donc c'est normal, y'a pas de soucis particulier avec ma connection. J'ai trouvé ca assez lent avec l'affichage de certaines pages internet, mais en fait ca doit venir de ces pages et non de ma connection. Pour le reste, tout fonctionne très bien pour le moment. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 - 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

*laly* a écrit:
J'ai trouvé ca assez lent avec l'affichage de certaines pages internet, mais en fait ca doit venir de ces pages et non de ma connection.
C'est très probable que cela vienne de là (beaucoup de pages sont retardées par le chargement de pubs, et ce quelque soit le débit).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005 - 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ça que le navigateur utilisé est important. FireFox avec son extension adblock pour bloquer les pubs avant le chargement, c'est du temps de gagné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: