Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ma ligne tv arrive sur ancenis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Loire Atlantique (44)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgul44
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 - 10:57    Sujet du message: ma ligne tv arrive sur ancenis Répondre en citant

Bonjour tout le monde voila que pensé vous de ma ligne tv de ft à part son prix élevé Est ce mieux tps ou canal sat quand on aime pas le foot combien ca coute ? ca arrive chez moi le 07 octobre. J'ai vu la qualité de l'image chez une amie superbe comparé à la freebox. JE SUIS EN NON DEGROUPE. Donc pas de free lol.
Voila dans l'attente d'une réponse bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 - 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si le foot ne t'intéresse pas je pense que tu devrais choisir TPS qui se concentre sur autre chose même s'ils proposent toujours la Premier League anglaise. La qualité est effectivement très bonne et si tu as la chance d'être éligible tu peux donc choisir un forfait ADSL Wanadoo avec option TV. Il suffit de nous contacter pour mettre ça en place. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virgul44
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 - 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je pense prendre tps alors mais pour pas plus de 30 euros j'espere avoir un forfait convenable hihi
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005 - 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Virgul44 a écrit:
ok donc je pense prendre tps alors mais pour pas plus de 30 euros j'espere avoir un forfait convenable hihi
Le bouquet Déclic à 11€ est pas mal mais si tu veux des chaînes cinéma ce sera plus près de 30€ pour le bouquet TPS uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virgul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 08 Oct 2005 - 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila derniere info ca ouvre le 14/10 je me susi inscris jai prix donc tout canal sat pour 22 euros par moi frais installation gratuite ! et abo de 8/ moi offert !!!! voila dans 15 jour ca sera actif !!! supperbe ca ca marchera mieux que la freebox tv jespere Smile je vous tiendrais au courant
Virgul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon panneau de config ma ligne tv est marque activé !!! merci wanadoo Smile
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pris l'abonnement via Ariase ? Crying or Very sad
Virgul
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que l'on pouvait Surprised((( désolé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005 - 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Virgul a écrit:
je savais pas que l'on pouvait Surprised((( désolé
Bah c'est pas bien grave surtout si tu nous amènes d'autres personnes qui souhaitent s'abonner à une offre ADSL. Wink
jul45
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 21:37    Sujet du message: Vive le foot ! Répondre en citant

[ADMIN : HS + incorrect]
llecardo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 21:51    Sujet du message: t'es pas sur gr ...ouille ! Répondre en citant

Ce forum a la particularité t'être fréquenté par des gens courtois et polis !
Si j'y viens, c'est parce qu'on n'y est pas traité comme sur gr ...ouille.com !
(Avis perso !!!).

J'aime pas le foot non plus ...ceci dit ...par ailleur.

Dernière édition par llecardo le Lun 10 Oct 2005 - 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 21:53    Sujet du message: Re: t'es pas sur gr ...ouille ! Répondre en citant

llecardo a écrit:
Si j'y viens, c'est parce qu'on n'y est pas traité comme sur gr ...ouille.com ! (Avis perso !!!).
Ca fait toujours plaisir Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de la Loire Atlantique (44) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: