| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Castor39 Apprenti

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 - 00:04 Sujet du message: Ma Commande Orange via Ariase |
|
|
Bonjour a tous,
Je vais vous expliquez mon abonnement via Ariase a Orange qui s'est Très Bien Passé!!
Demande envoyer le 28/11/07 via formulaire en ligne sur orange.ariase.com pour un forfait Net 8 Méga + TV + Tel avec option Time Control et Minutes Mobile)
Envoye des 2 chèques (1 de 59 € pour achat livebox) remboursé a hauteur de 40€ et un de 49€ pour le depot de garantie pour mon decodeur.
reception le 4/12 de mon contrat a signé et a renvoyer en 2 exemplaires
13/12:SMS de FranceTelecom pour le suivie de commande
14/12:Ligne ADSL activé + Le Telephone illimité + Envoie de mon decodeur + carte ViaAcces + appelle au 3900 pour avoir mes identifiants de connexion!
Voila
Je Remerci la Société Ariase ainsi que son personnel "Qualifié" avec une mention particulière pour le conseiller Frédéric!
Merci Beau Boulot!
A recomandé! _________________ Orange 8 Mo + TV + TEL Illimité + Time Control + Minutes Mobiles |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Castor39 Apprenti

|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:20 Sujet du message: |
|
|
par contre j'ai une petite question:
Est ce que des chaines européenes seront ajouté au bouquet? genre ZDF ARD etc.... _________________ Orange 8 Mo + TV + TEL Illimité + Time Control + Minutes Mobiles |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jmazaria Novice

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 - 12:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi grand succès,quand cela se déroule très bien il faut le dire.
Encore plus rapide.
mon abonnement via Ariase a Orange qui s'est Très Bien Passé!!
Demande envoyer le 09/12/07 via formulaire en ligne sur orange.ariase.com pour un forfait Net 18 Méga + TV + Tel
Envoye des 2 chèques (1 de 59 € pour achat livebox) remboursé a hauteur de 40€ et un de 49€ pour le depot de garantie pour mon decodeur.
reception le 14/12 de mon contrat a signer et a renvoyer en 2 exemplaires ainsi que le décodeur TV et le courrier ORANGE avec les identifiants.
le 15/12: avis de passage du colissimo de la livebox, je n'étais pas présent, comme c'était un samedi je suis allé la chercher le 17/12
Ligne ADSL activé + Le Telephone illimité + la TV opérationnels le 17/12 au soir !
J'ai juste eu un problème d'installation car aussi bien dans le manuel qu'a l'écran d'installation il bien dit de raccorder la livebox au secteut et à la prise téléphonique mais il n'est pas précisé que l'on doit raccorder la prise ethernet pour faire l'installation et cela me générai une erreur de script et je ne pouvait pas finaliser l'installation mais je m'en suis sorti.
Voila
Je Remercie la Société Ariase
Jean-jacques |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
lhommedefer57 Apprenti

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 39 Localisation: Brignoles (Var)
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je tiens, moi aussi à remercier les staff d'Ariase! Comme vous, je me suis abonner par vous et tout c'est déroulé sans aucun soucis et comme prévu! Bravo à vous donc Messieurs!
J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2008 et de plus en plus d'heureux en haut débit! |
|
|
 |
|