Posté le: Lun 07 Avr 2008 - 22:42 Sujet du message: Lyon déconnecté >18h depuis des mois - Recherche autres a
Je suis sur Lyon-Gerland, abonné Numéricable 100MO triple play
DEPUIS JANVIER je suis déconnecté TOUS LES JOURS de ~18h à 9h le lendemain matin, super pratique pour moi qui l'utilise justement sur ces créneaux !!! Ni net, ni tel... et TV pas terrible...
Bien sûr la hotline à la c... débite ses procédures standard sans rien faire d'autre que facturer. plusieurs mails, des coups de fil, un courrier.... rien ne se passe.
Le technicien qui est passé en mars confirme bien que le pb est chez eux ! Et que "plusieurs autres abonnés de la zone ou le même problème"....
JE CHERCHE D'AUTRES ABONNES POUR MENER UNE ACTION ENSEMBLE ET FAIRE PRESSION (courrier A/R de mise en demeure).
CONTACTEZ MOI SVP garypax<@>yahoo.fr
NB : le droit à la consommation les contraint à une obligation de service, donc si pas de connexion pas de service donc REMBOURSEMENT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum