Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 15:31 Sujet du message: [Lyon] Achète SDRAM et bricoleur php
Bonjour c'est Tom 30 ans.
Je cherche une SDRAM PC133 (2 entailles)
et quelqu'un qui bricole un peu le php.
(Un petit prix pour la SDRAM c'est du vieux...).
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 - 17:12 Sujet du message: Re: [Lyon] Achète SDRAM et bricoleur php
Tom-S a écrit:
et quelqu'un qui bricole un peu le php.
Pourquoi ne le bricolerais-tu pas toi-même, avec un bon mode d'emploi en main (on n'est jamais si bien servi que par soi-même):
=> http://fr.php.net/manual/fr/index.php
Je suppose que tu as ce qu'il faut pour tes pages HTML. Sinon tu as un éditeur incorporé dans les suites gratuites Mozilla ou SeaMonkey.
Elles ne peuvent être comparées à Dreamweaver(version 8 démo) qui est la référence en la matière. _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . . Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 - 17:10 Sujet du message:
Je ne vois pas en quoi la réponse de prououou justifie une réponse aussi agressive de ta part. Si tu continues à ne pas être courtois de cette manière on prendra des sanctions. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum