| Auteur |
Message |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Ven 13 Mar 2009 - 14:52 Sujet du message: luxinet |
|
|
bonjour à tous.
Que pensez vous du FAI Luxinet.
Celui-ci propose des offres wimax dans le département du Jura.
merci pour les réponses.. |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour..
Personne pour me renseigner,  |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour..
Je désespère d'avoir une réponse, c'est tout de même bizarre que personne ne puisse me renseigner.
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
niko12 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 415 Localisation: La Primaube (PRI12)
|
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 13:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
Merci niko12, d'après ma lecture rapide sur ton forum, il en sort plus de positif que de négatif.
Je pense que je vais prendre un abonnement chez eux. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
| et en plus leur hotline est gratuite, il répondre assez rapidement ou te rapelle si tu laisses un message. |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour..
C'est fait, j'ai envoyé mon d'inscription a Luxinet aujourd'hui.
Il n'y a plus qu'à attendre. |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Sam 04 Avr 2009 - 17:05 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
Ce n'est pas logique de voir des sujets sur certains opérateurs comme orange, free, etc....
Il existe aussi des opérateur qui demande a être connu comme Luxinet. Alors messieurs les internautes lâchez vous, on attend d'en savoir plus sur ces petits opérateurs  |
|
| Haut de page |
|
 |
larsouille751 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellement je me suis abonné chez luxinet entre le 12 et le 15 mars 2009, je ne me souviens plus exactement, et depuis j'attends d'être connecté. Nous sommes le 27 avril 2009, et les seules nouvelles que j'ai d'eux sont : "nous avons demandé votre raccordement auprès de SEMAPHOR77, ils vont vous contactez sous peu". Eux doivent m'envoyer mes identifiants et mots de passe car j'ai négocié avec eux une réduction sur les frais de mise en service, en échange je n'utilise pas leur matériel (routeur et module VOIp).
Au lieu de tout ca, j'ai reçu un colis avec leur routeur et le reste, que j'ai du leur renvoyer (à leurs frais) et j'attends toujours ma connexion et mes identifiants.
Je ne les trouve pas très sérieux tout de même et il se pourrait bien, si je n'ai pas de nouvelles d'içi une semaine que j'annule la mise en service avec un peu d'avance. Dasn tous les cas même si je suis connecté rapidement, je devrais résilier chez eux sous 3 mois, le temps du préavis dans le cadre de mon forfait. Ca c'est le seul point positif, 3 mois d'engagement (selon les forfaits).
Pour infos je suis dans le 77 dans un petit village non desservi par l'adsl à 10kms de Nemours direction Sens.
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
dominique39 Je participe

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
Je suis connecté au wimax chez Luxinet depuis ce soir le 6/05/2009.
J'ai du 2 Mo, je vous dit pas cela change du 512 étendue.
bonne soirée a tous |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 06 Mai 2009 - 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dominique,
Si tu as des photos/infos, je suis preneur. Luxinet sera sans doute présent dans le 35 dans quelques semaines. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sudtek Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 - 19:33 Sujet du message: Le WIMAX est la politique de surbooking des providers. |
|
|
Bonjour
Bon aller pour mon premier post sur le je vais faire dans l’avoine …
J’ai fait un petit article sur mon site web sur ce FAI et sa moitié Altitude . (http://auragne.free.fr/spip.php?article48) (désolé l’admin mais un copier coller de l’article cela ferait un peu long…)
Luxinet c’est pas un FAI c’est un vendeur de connexion il n’accède pas au coté technique c’est Altitude qui le fait pour lui du moins dans mon bled.
Donc autant s’adresser directement à dieu qu’à ses apôtres ! D’ailleurs j’ai intitulé mon petit article « Le WIMAX est la politique de surbooking des providers. » Ce qui en dit long …
En clair le Wimax c’était bien avant qu’on lui réduise l’upload pour au final se retrouver avec une asymétrie telle que cela n’à plus grand choses d’engagent ! A titre d’info cela fait 4 jours que j’upload un fichier privé de 150mo sur dl.free.fr et j’en suis à 60% …wow on voit la diference de 120Ko/s à 12Ko/s… merci les providers luxinet/alitude pour la poignet de gravier !
….
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Slt sudtek
Vraiment très intéressent ton article. Je ne pensais pas que luxinet/altinet bride la bande passante pour faire un maximum d'économie mais cela expliquerai les problèmes que nous avons aussi en Aveyron.
http://aveyronadsl.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1373 |
|
| Haut de page |
|
 |
sudtek Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 - 23:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour niko12 !
Bon ben je vois que l’on est tous dans la même galére … misère …
En effet le matos est capable d’envoyer une sacré bande passante en upload et download c’est de la balle comme technologie !
http://auragne.free.fr/spip.php?article50
Je persiste et signe à dire que cela n’est pas le matos qui est cause mais le QOS et la bande passante derrière chaque borne où on nous empile !
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |