Login Alvarion

willow
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 - 10:02 Sujet du message: Login Alvarion Répondre en citant

Bonjour,
Existe-t-il un login user accompagné du passwd, pour se connecter sur une antenne Alvarion en read only ?
D'avance merci pour toutes infos
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouillu
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012 - 12:55 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé les codes également, mais cela a été refusé !
Je les ai demandé car l'installateur agréé, a eu la bonne idée de mettre l'antenne sur le mat de mon antenne télé ! Et bien entendu je dois en changer car malgré différentes tentatives j'ai un mauvais signal TNT...(tentative de changement de cable, achat amplificateur et tjs pareil)
Le technicien wibox m'a indiqué qu'il n'aurait pas du le faire...
Ouhai mais je fais quoi maintenant ?
Il va falloir que je repointe l'antenne wibox au pif vers la bonne direction mais je ne saurais pas si mon signal est optimal et il est hors de question que je fasse appel à un installateur agréé car il me fera payer !
un accès read-only effectivement permettrait de pointer l'antenne sans toucher au paramétrage !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 18:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons un développement en cours pour que vous puissiez regarder le signal directement sur votre espace Clients.

En attendant, vous pouvez demande à nos support clients de vous indiquer cela oralement.
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com