Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
form9 Apprenti

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 - 11:26 Sujet du message: logiciel pour mac |
|
|
bonjour
il existe pas encore le logiciel d'ariase pour macintosh
j'ai envoyé deja 2 mails en disant que ça m'interressait mais pas de reponses
quid du portage de ce logiciel sur mac?? |
|
|
 |
boucan Novice

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
| je suis interessé moi aussi. |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:27 Sujet du message: Re: logiciel pour mac |
|
|
| form9 a écrit: | | j'ai envoyé deja 2 mails en disant que ça m'interressait mais pas de reponses | Désolé de ne pas avoir répondu. On bosse plus de 10 heures pas jours (T'as vu l'heure de ce post ?) et cela n'est pas suffisant pour répondre à tous. On fait le maximum pour une réponse circonstanciée dès que c'est possible.
| form9 a écrit: | | quid du portage de ce logiciel sur mac ? | Le problème est de trouver un développeur Mac. Nous avons pris toutes les précautions pour utiliser des bibliothèques disponibles sur toutes les plate-formes. Le portage ne devrait donc pas poser trop de problèmes. Il n'est pas question pour nous de proposer le logiciel uniquement pour Windows. On souhaite d'abord stabiliser le logiciel puis on fera le portage ensuite ... a moins qu'un développeur Mac ne se manifeste. |
|
|
 |
form9 Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 06:11 Sujet du message: |
|
|
le fait de ne pas avoir de reponse, n'est en rien une critique, je me doute bien que vous avez du boulot, je profitais seulement du forum pour me re manifester.
j'espere que quand un developpeur mac passera par la et voudra bien s'y attaquer, je serai le premier a etre heureux de le tester sur ma machine
merci de cette reponse, au moins je sais pourquoi c'est un petit peu long a venir
a bientot |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 - 08:35 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait de te manifester sur le forum. J'espère que comme cela, j'aurais un peu moins de messages concernant le logiciel sous Mac et Linux. Et puis, si un développeur Mac nous lit ici, ce sera encore mieux  |
|
|
 |
christo41 Novice

|
Posté le: Sam 20 Jan 2007 - 07:40 Sujet du message: Interresser |
|
|
Bonjour,
Moi aussi je suis interresser.
Cordiallement _________________ Power Mac G5
Club-internet |
|
|
 |
form9 Apprenti

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
| toujours pas de programmeur sous mac? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|