Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
logiciel pour mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
form9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2005 - 11:26    Sujet du message: logiciel pour mac Répondre en citant

bonjour
il existe pas encore le logiciel d'ariase pour macintosh
j'ai envoyé deja 2 mails en disant que ça m'interressait mais pas de reponses
quid du portage de ce logiciel sur mac??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
boucan
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis interessé moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 - 23:27    Sujet du message: Re: logiciel pour mac Répondre en citant

form9 a écrit:
j'ai envoyé deja 2 mails en disant que ça m'interressait mais pas de reponses
Désolé de ne pas avoir répondu. On bosse plus de 10 heures pas jours (T'as vu l'heure de ce post ?) et cela n'est pas suffisant pour répondre à tous. On fait le maximum pour une réponse circonstanciée dès que c'est possible.
form9 a écrit:
quid du portage de ce logiciel sur mac ?
Le problème est de trouver un développeur Mac. Nous avons pris toutes les précautions pour utiliser des bibliothèques disponibles sur toutes les plate-formes. Le portage ne devrait donc pas poser trop de problèmes. Il n'est pas question pour nous de proposer le logiciel uniquement pour Windows. On souhaite d'abord stabiliser le logiciel puis on fera le portage ensuite ... a moins qu'un développeur Mac ne se manifeste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
form9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 - 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

le fait de ne pas avoir de reponse, n'est en rien une critique, je me doute bien que vous avez du boulot, je profitais seulement du forum pour me re manifester.
j'espere que quand un developpeur mac passera par la et voudra bien s'y attaquer, je serai le premier a etre heureux de le tester sur ma machine

merci de cette reponse, au moins je sais pourquoi c'est un petit peu long a venir
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005 - 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien fait de te manifester sur le forum. J'espère que comme cela, j'aurais un peu moins de messages concernant le logiciel sous Mac et Linux. Et puis, si un développeur Mac nous lit ici, ce sera encore mieux Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
christo41
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 - 07:40    Sujet du message: Interresser Répondre en citant

Bonjour, Rolling Eyes
Moi aussi je suis interresser.
Cordiallement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
form9
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 - 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de programmeur sous mac?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: