Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axnet Novice

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 14:21 Sujet du message: Location Internet par Satellite ? |
|
|
Bonjour,
Je fais parti d’une association informatique et nous aimerions organiser une rencontre de nos adhérents dans un cadre rural.
Donc une bonne grosse ferme, des champs, du soleil, de l’énergie électrique MAIS pas de net…
Donc, je viens de penser à une connexion via satellite.
Connaîtriez-vous une entreprise proposant la location courte durée d’un ensemble antenne et modem mobile avec une connexion de 512/128 ?
Merci d’avance, Fax |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Connaîtriez-vous une entreprise proposant la location courte durée d’un ensemble antenne et modem mobile avec une connexion de 512/128 ? | Bonjour et bienvenue, je n'en connais pas pour ma part. Mais au vu des debits que tu souhaites, il s'agit d'une connexion bidirectionnelle qui necessite une installation souvent réalisée par un technicien.
en tout cas, si tu trouves, je pense que cela intéressera d'autres membres du forum.
 _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
Elvandar Modérateur
|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 09:15 Sujet du message: |
|
|
Une petite recherche sur google avec "Internet par satellite" donne quelques résultats dont :
DSD.FR
et ça Les offres bidirectionnelles _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 - 17:45 Sujet du message: Re: Location Internet par Satellite ? |
|
|
| axnet a écrit: | Bonjour,
Je fais parti d’une association informatique et nous aimerions organiser une rencontre de nos adhérents dans un cadre rural.
Donc une bonne grosse ferme, des champs, du soleil, de l’énergie électrique MAIS pas de net…
Donc, je viens de penser à une connexion via satellite. |
Je viens de penser: n'y aurait-il pas, parmi les membres de l'asso, quelqu'un qui est équipé d'une liaison sat et qui pourrait venir faire la démo de l'opérabilité du système
À défaut, pourquoi ne pas contacter des revendeurs potentiels de liaisons sat en leur demandant s'ils ne seraient pas intéressés de faire une démo technique auprès de X membres réunis en pleine nature pour une durée de Y jours  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|