Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ko Apprenti

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 12:09 Sujet du message: livebox pro |
|
|
le contrat pro de chez orange est il vraiment interressant?
j'etais abonné en rnis pro et maintenant orange me propose adsl pro.
la facture est pro aussi.merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les offres Orange Pro comportent un certai nombre d'avantages, qui selon tes besoins justifieront ou pas le supplément de prix non négligeable.
Entre autres :
- adresse IP fixe gratuite sur demande
- nom de domaine offert 1 an
- boîtes électroniques plus nombreuses avec protection antivirus antispam incluse
- installation gratuite sur site si location Livebox Pro
- support technique dédié aux pros
Pour en discuter, je te recommande d'appeler notre équipe au 02 99 36 30 54  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
leeloo63 Habitué

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 16:42 Sujet du message: Re: livebox pro |
|
|
| ko a écrit: | le contrat pro de chez orange est il vraiment interressant?
j'etais abonné en rnis pro et maintenant orange me propose adsl pro.
la facture est pro aussi.merci |
Pour avoir été exactement dans ton cas (rnis puis adsl), les options (que vient de lister Laurent) qui différencient l'abo pro de celui de particulier ne présentent aucun intérêt si l'on est déjà bien fourni ailleurs, parce que excessivement chers de mon point de vue (à part l'IP fixe... mais il faut en avoir le besoin).
Je te conseille de le prendre, puis de leur dire que tu n'as pas besoin de ces options.
Avantage, tu restes perçu comme un abonnement pro, mais tu retrouves la facture du particulier
Au fait Laurent, qu'elle est votre (ta) position sur le fil :
http://www.ariase.com/fr/forum/la-livebox-n-etait-gratuite-que-trois-mois-ftopic4859-30.html
J'aimerai bien savoir si je rapporte la LB à l'agence ou non (avant qu'ils lancent leur fameuse mise à jour qui devrait tout me foutre en l'air  _________________ 7365m, 71dB, Readsl Orange, Livebox Inventel, MacIntel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|