Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
LIVEBOX : la diode "@" clignote sans cesse......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C-CHRIS
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 - 09:04    Sujet du message: LIVEBOX : la diode "@" clignote sans cesse...... Répondre en citant

Salut,
J'ai souscrit 1 contrat ADSL MAX chez Wanadoo la semaine dernière.

Vendredi, j'ai appelé le 1013 pour savoir si ma ligne était activée : on m'a répondu que c'était OK.

J'ai donc commencé l'installation, mais ma LIVEBOX qui est censée se mettre à jour à sa première connection (cf étape 13 du dépliant) continue de clignoter, sans cesse......La procédure d'installation échoue donc quelques temps après (message qui me dit de vérifier mes connections...).

J'ai appelé le numéro d'assistance en 0892 (le numéro gratuit fourni coupait à chaque fois). Ils m'ont confirmé que ma ligne était OK, qu'ils ne voyaient pas de problème....Ils m'ont fait réinnitialiser la BOX, mais toujours le même soucis : la diode "@" clignote.....La BOX prend bien la ligne (petit clic), mais rien d'autre...

Je l'ai essayée sur le ligne téléphonique d'un copain qui en une, et la mienne se connecte bien chez lui : la diode devient fixe au bout de quelques secondes....le problème n'est pas au niveau de la LIVEBOX.

Finalement est ce que c'est ma ligne qui n'est pas encore prête? Ou bien mon installation (vérifiée par téléphone avec une connaissance qui travaille chez FT : fil gris et fil blanc en "1" et en "3" à l'arrivée de la ligne chez moi, condensateur enlevé.....).

Please help me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 - 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Soit tu as laissé un téléphone branché sans filtre.
Soit ta ligne n'est pas encore activée.

C'est assez fréquent qu'ils disent qu'elle l'est alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne n'est a priori pas activée, et la personne qui t'a dit le contraire n'a peut-être pas compris la question. Faire le forcing au 1013 ou au SAV Wanadoo pour qu'ils vérifient le branchement au DSLAM qui peut aussi avoir été mal effectué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C-CHRIS
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 - 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1014 appelé aujourd’hui me dit finalement que ma ligne n’est pas prête…..et qu'il faut que j'attende encore jusqu'au milieu de la semaine..........alors pourquoi 2 sons de cloche dans leurs services ?

Question Question Question

Je fais comme Charles....j'attends......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Le Haut Débit -> Installation et Connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: