Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 21:01 Sujet du message: Live box probleme de potée??
bonjour je voudrais savoir une chose.
Nous avon 2 ordinateur ché moi je voudré avoir la live box pour pouvoir me connecté en mm temps ke lautre pc,mais je crains que la portée ne soir pa suffisante car il y a un étage + 3 chambre est c une vielle maison donc les murs sont épais.
Sinon san passé par la live box je voudré pouvoir me connecter sur internet mais pas en mm temps ke l'autre pc serait t'il possible en ayant 2 modem ADSL?
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 21:25 Sujet du message:
Tout est possible ...
Mais pourquoi utiliser un autre modem si tu as la livebox ? Si tu ne veux pas être connecté en wifi ou si les murs sont trop épais, tu peux toujours te connecter sur la livebox avec un cable reseau.
Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 21:52 Sujet du message:
Bonjour clinik et bienvenue sur ce forum.
Je me permets quand même de te demander un petit effort sur l'expression, le style SMS est très mal vu sur les forums en général.
La Livebox devrait effectivement t'apporter une solution, soit en Wifi, soit en mode filaire si le Wifi ne passe pas. S'il te faut impérativement du Wifi et que tu as constaté que la Livebox n'a pas une portée suffisante, il y a toujours la possibilité d'acquérir un routeur Wifi plus puissant séparément.
Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 07:33 Sujet du message:
Une antenne à gain (6 dB ou 8 dB)
Il faut par ailleur que le Pc distant soit assez sensible en reception pour accrocher le signal de la borne WiFi
(Hé oui, c'est dans les deux sens)
Aussi, il suffit de pas grand chose pour pouvoir capter le signal. (Déplassement du PC ou de la borne de quelques dizaines centimètres) _________________ Franck Danard --]>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum