LaBox Fibre 25.90/mois Numericable 728x90

Litige avec WIBOX

cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:45 Sujet du message: Litige avec WIBOX Répondre en citant

Bonjour,
suite a un litige avec WIBOX et n'arrivant pas a avoir de réponses,j'ai fais publié un article dans le journal local (le pays malouin) pour eviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège WIBOX.
2 eme étape j'ai pris un rv avec un journaliste de ouset france pour passer au plan national car c'est un journal a grand tirage,donc le plus lu.
peut être que ça va bouger!!
3 eme étape, avec un avocat une lettre a déjà été envoyée a wibox.
je ne lacherai rien.
Floréal
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que nous vous demandons un code client ou un numéro de ticket pour vous aider. Sans ces informations, nous ne pouvons pas vous contacter pour tenter de résoudre votre problème. Les autres opérations que vous citez ne permettront pas d'accélérer votre dossier.

Pour le reste, rassurez vous. Nous mettons chaque mois en service des centaines de nouveaux abonnés, et la grande majorité sont très satisfaits de nos services, bien que des problèmes puissent malheureusement toujours exister.
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:41 Sujet du message: Répondre en citant

Ce dossier est suivi à l'adresse http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?p=155358#155358.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 20:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
n° de ticket 534767 du 8/11/2012.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com