Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
litige avec orange... quelle réparation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascalator
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 - 23:17    Sujet du message: litige avec orange... quelle réparation ? Répondre en citant

je suis abonné aol. le 05/10, je suis contacté par téléphone par Orange qui mepropose une offre spéciale livebox tuttiquanti... que je décline.
le 09/10 je reçois une livebox par la poste !
le 13/10, je reçois ma confirmation d'abonnement chez Orange, internet et tel illimté!! le jour même, ma connection aol s'arrête de fonctionner !!!
je contacte le service client Orange, les informe (pas content...), je leur demande de tout annuler et quelle procédure suivre.
je résilie ce "nouveau contrat" par recommandé avec A/R le 17/10, sans avoir évidemment utilisé Orange.
je n'ai récupéré ma ligne aol que le 16 novembre.

cinq semaines sans internet, plus de 60 € de frais de hotline pour dépêtrer l'affaire...

moyennement rancunier, j'envisage de passer chez Orange tout de même au 8 ou 18 megamax, because super débits sur ma ligne apparemment; que demander et par quel biais comme geste commercial d'importance, qui me fasse qd même aller chez eux, et rentrer qq peu dans mes frais, ne serait ce que par principe...

merci de vos conseils avisés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si finalement tu décides d'aller chez Orange je ne suis pas sur qu'ils te donnent grand chose car tu auras du mal à prouver ta bonne foix.

A ce moment là, il vont penser que le premier coup tu avais accepté l'offre et que tu as finalement changé d'avis et que maintenant tu veux à nouveau l'offre.
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui Barou47 a parfaitement raison
pour obtenir quelque chose d'orange (le FAI pas la couleur Laughing ) il faudrais entamer une action en justice pour ecrasement de ligne vente forcée etc ....
et passer chez orange après seulement
pascalator
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand même gardé toutes les pièces justificatives, et ils doivent bien avoir trace de mes déboires dans leurs dossiers !!!
bon je vais faire comme je sens alors...
lucca
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux appeler le service national consommateurs à Villeneuve d'ascq,
pascalator
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais le numéro stp ?
lucca
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

demande a ton agence!!
fovoir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais comme dit sudvienne: porter plainte et je demanderais des dommages et intérêts.
Cela dit, il fallait refuser la livebox et mettre Orange en demeure de te remettre ta connexion AOL...et porter plainte!
fovoir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 - 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de te dire aussi que tu n'avais pas à résilier quelquechose pour lequel tu ne t'étais pas engagé!
lucca
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 - 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info concernant le Service national consommateurs de France télécom(Orange faisant partie du Groupe de France télécom) : Arrow

adresse : BP 10100. 59652 Villeneuve d'Ascq Cedex
e-mail : snc.snc@orange-ft.com
fax : 03.20.61.34.40
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Autres Litiges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: