| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascalator Novice

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 23:17 Sujet du message: litige avec orange... quelle réparation ? |
|
|
je suis abonné aol. le 05/10, je suis contacté par téléphone par Orange qui mepropose une offre spéciale livebox tuttiquanti... que je décline.
le 09/10 je reçois une livebox par la poste !
le 13/10, je reçois ma confirmation d'abonnement chez Orange, internet et tel illimté!! le jour même, ma connection aol s'arrête de fonctionner !!!
je contacte le service client Orange, les informe (pas content...), je leur demande de tout annuler et quelle procédure suivre.
je résilie ce "nouveau contrat" par recommandé avec A/R le 17/10, sans avoir évidemment utilisé Orange.
je n'ai récupéré ma ligne aol que le 16 novembre.
cinq semaines sans internet, plus de 60 € de frais de hotline pour dépêtrer l'affaire...
moyennement rancunier, j'envisage de passer chez Orange tout de même au 8 ou 18 megamax, because super débits sur ma ligne apparemment; que demander et par quel biais comme geste commercial d'importance, qui me fasse qd même aller chez eux, et rentrer qq peu dans mes frais, ne serait ce que par principe...
merci de vos conseils avisés! |
|
|
 |
Barou47 Habitué

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2195 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 07:20 Sujet du message: |
|
|
Si finalement tu décides d'aller chez Orange je ne suis pas sur qu'ils te donnent grand chose car tu auras du mal à prouver ta bonne foix.
A ce moment là, il vont penser que le premier coup tu avais accepté l'offre et que tu as finalement changé d'avis et que maintenant tu veux à nouveau l'offre. |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 07:54 Sujet du message: |
|
|
oui Barou47 a parfaitement raison
pour obtenir quelque chose d'orange (le FAI pas la couleur ) il faudrais entamer une action en justice pour ecrasement de ligne vente forcée etc ....
et passer chez orange après seulement |
|
|
 |
pascalator Novice

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 08:59 Sujet du message: |
|
|
j'ai quand même gardé toutes les pièces justificatives, et ils doivent bien avoir trace de mes déboires dans leurs dossiers !!!
bon je vais faire comme je sens alors... |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
| tu peux appeler le service national consommateurs à Villeneuve d'ascq, |
|
|
 |
pascalator Novice

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 11:18 Sujet du message: |
|
|
| tu aurais le numéro stp ? |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 11:43 Sujet du message: |
|
|
| demande a ton agence!! |
|
|
 |
fovoir Habitué

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je ferais comme dit sudvienne: porter plainte et je demanderais des dommages et intérêts.
Cela dit, il fallait refuser la livebox et mettre Orange en demeure de te remettre ta connexion AOL...et porter plainte! |
|
|
 |
fovoir Habitué

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 14:32 Sujet du message: |
|
|
| J'ai oublié de te dire aussi que tu n'avais pas à résilier quelquechose pour lequel tu ne t'étais pas engagé! |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pour info concernant le Service national consommateurs de France télécom(Orange faisant partie du Groupe de France télécom) :
adresse : BP 10100. 59652 Villeneuve d'Ascq Cedex
e-mail : snc.snc@orange-ft.com
fax : 03.20.61.34.40 |
|
|
 |
|