Litige avec Free suite résiliation Abonnement adsl

Jean Michel PINCELOUP
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 11:34 Sujet du message: Litige avec Free suite résiliation Abonnement adsl Répondre en citant

Bonjour, tout comme manuel21 qui a publié dans ce forum, je rencontre le même problème de restitution de matériel pour une Freebox Révolution V6.
Le matériel envoyé en recommandé (6,8kg) comprenant TOUT le matériel d'origine envoyé dans les boîtes d'origine, à bien été reçu, mais il manque une Freebox HD ???
D'abord rien n'etait arrivé donc facturation d'une Freebox HD Cristal et ses plugs V2 ???
Puis courrier suivant facturation de la Freebox V6 toujours pas reçue??? On ne parle plus de l'autre Box?
Nouveau échange de courrier, le matériel est bien réceptionné mais il manque la Freebox HD ???
JE N'EN PEUX PLUS....
Je n'ai jamais reçu de Freebox Crystal et ai bien tout renvoyé. Justificatifs postés comme preuves. J'ai fait des photos de tous le matos avec les numéros Mac mais Free ne me les réclame pas et ne peux justifier de l'envoi de la Freebox soi disant manquante...
Qu'aurait je fais de 2 box sur la même ligne ??? Après de nombreux échanges ( par courrier et en recommandé) Free répondant toujours par mail sans justificatifs d'envoi, de signature etc ... Que puis faire pour obtenir gain de cause devant cette malhonnêteté évidente...
Quelqu'un peut il m'aider ? Dois je aller consulter le médiateur ou le tribunal ?
Merci de vos réponses et de votre aide éventuelle.
Jean Michel PINCELOUP
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
griselidi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2018 - 17:00 Sujet du message: Répondre en citant

c'est a eux de prouver que tu n'as pas rendu le materiel pâs l'inverse, donc bloque le prelevement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Michel PINCELOUP
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2018 - 19:00 Sujet du message: Résiliation Free Répondre en citant

Merci beaucoup du conseil, c'est ce que je demande à Free sans réponse. J'ai bloquer les prélèvements des la résiliation. J'avais eu le même problème en résolvant pour demenager.... Il manque toujours quelque chose, free nous prend pour des escrocs... je suis en colere...
Encore merci. J'ai saisi le tribunal de mon domicile... on verra bien.
Codialement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com