| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitekaya Novice

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 17:28 Sujet du message: litige avec AOL |
|
|
Bonjour
voila, je suis chez AOL depuis 3 ans et demi, et tout s'est bien passé jusque maintenant....
j'ai souscrit à l'aol box 2 mega+ tel illimité. Le his c'est que AOL me réclame plus de 1500€ car soi disant je me suis connecté sans recevoir le courrier de confirmation d'activation.
est ce que quelq'un a déja rencontré ce problème ??
en fait debut sept je m'inscris à nouveau chez AOL ( suite résiliation) on me dit que 8 à 10 jrs après je pourrais utiliser la box, mais voila, ils ont des retards de traitements et pas de courrier à l'horizon, bien sur leur sce client est une horreur à joindre, je tente donc une connexion et la box fonctionne donc je me connecte.
AOL m'accuse d'avoir utilisé ma box du 10/10 jusqu'au 31/10 sans autorisation !!! donc à raison de 370 hrs à 5 €/h, faites le calcul de l'addition.
si quelqu'un peut me conseiller ou si quelqu'un a rencontré ce type de problemes avec eux, je suis toute ouïe.
merci |
|
|
 |
Elvandar Habitué

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Alors là, j'avoue que je suis tombé sur le biip! On croirait à une farce!
Bon malheureusement, ce n'e est aps une...
J'avoue ne pas savoir trop quoi dire car, m'étant moi même déjà connecté avant d'avoir reçu les mails de confirmation (chez free et chez orange), je n'ai jamais eu ce genre de problème...
As tu réussi à koindre le service client?
Sinon tu peux aussi envoyer une lettre avec AR explicant ton histoire.
Peut être quelqu'un aura une meilleur idée  _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Je crois que tu n'as pas la première personne à avoir ce type de problème avec AOL, il faudrait chercher sur le forum, on en a déjà parlé me semble-t-il. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
comment ce connecter sans identifiant et pass ?? |
|
|
 |
petitekaya Novice

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 - 10:12 Sujet du message: |
|
|
d'abord merci pour vos réponses
sudvienne, pour répondre à ta question, mon pseudo + MP m'a été communiqué par tel le jour de mon inscription.
Elvandar, j'ai déja fait le courrier avec AR, et j'espère avoir une réponse de leur part.
le sce clt qui est difficilement joignable ne peut de toute facon rien faire pour moi, la plateforme se trouve à Casablanca, et personne ne peut m'aider c'est ca qui est hallucinant
je me suis renseigné sur UFC et apparement ils n'ont pas le droit de me couper la ligne sans me prévenir, et c'est ce qui s'est passé.
j'ai bloque mon compte bancaire afin qu'il ne puisse ni représenter le paiement, ni se payer mes mensualités, je sais pas si c'est bien , je ne suis pas pourtant de mauvaise foi mais ils abusent là quand meme !!
je vais essayer de trouver ce fameux post qui parle de ca
merci a tous |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 - 11:57 Sujet du message: Re: litige avec AOL |
|
|
| petitekaya a écrit: |
AOL m'accuse d'avoir utilisé ma box du 10/10 jusqu'au 31/10 sans autorisation !!! |
il n'y a pas d'utilisation sans autorisation puisque tu avait l'identifiant et le pass.
après que AOL soit en retard sur la mise en place c'est leurs problemes dans les CGV ou CGA il doit figurer le nombre de jours maxi pour realiser le contrat si le temps est depassé et que cela fonctionne c'est que pour le client les travaux ont été réalisé.
par contre il faudrais un peu plus de renseignement sur les tenant et aboutissant de ton histoire car AOL doit construire la ligne ADSL sans construction cela ne fonctionne pas donc si tu a pu te connecter c'est que a ligne était montée. |
|
|
 |
petitekaya Novice

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 - 13:34 Sujet du message: |
|
|
francois : le call center se trouve à casablanca, et effectivement l'adresse postale est à marseille.
sudvienne : CGV, CGA ??? c'est quoi ?
en fait sur un courrier que j'ai reçu il est indiqué :
nous vous demandons expréssemnt de ne pas utiliser l'aol box avant le courrier d'activation.
maintenant effectivement à partir du moment où ca fonctionne et que j'ai des codes je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'utiliser
que feriez vous à ma place ??  |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 - 15:07 Sujet du message: |
|
|
CGV conditions générale de vente
CGU et pas CGA (erreur) condition générale d'utilisation
mais effectivement si tu a un courrier qui dit de ne pas utiliser l'aol bax avant le courrier c'est embettant
je pense que le courrier est pour eux une signification de fin de travaux et avant le courrier l'abonné est en accès libre
maintenant il faut savoir le nombre de jour maxi donné par AOL pour un raccordement et voir si ta premiere connexion est supperieure aux nombres de jour
si c'est le cas tu pourra jouer la dessus si non c'est tres mal parti |
|
|
 |
petitekaya Novice

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 13:08 Sujet du message: |
|
|
voila, après 2 semaines, toujours pas de nouvelles d'AOL.
je n'ai toujours pas mon acces internet, non plus, mais personne ne se manifeste.
je voudrais résilier, car apparement avec l'arrivée de neuf cegetel, on peut résilier quand on veut et sans frais...je ne sais pas quoi faire car j'ai peur qu'il m'empeche de partir a cause de la note que je leur dois, mais personne ne me réclame rien !!! c'est incencé cette histoire
qu'en pensez vous ??  |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
| a partir du moment ou tu est sortie des limite maxi de mise en place de ta connexion et que tu n'a toujours rien reçu tu peut resilier le probleme c'est qu'ils savent très bien que tu a utilisé ta connection difficile apres de dire ma ligne n'est pas construite je part |
|
|
 |
mu2111 Novice

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 02:27 Sujet du message: litige avec AOL : 1914,8O euros à payer c'est pas possible!! |
|
|
ben comme je vois je ne suis pas la seule a m'être faite bien avoir par aol, je découvre ce soir que aol m'a débiter de 1914,80 euros apres avoir déjà délesté mon compte de 154,20 le mois dernier!!
ça fait des semaines que j'appelle et rien t'as jamais personne au bout du fil.
donc je fais opposition à la banque demain et j'envoie un courrier à aol demain également explicant les tenants et aboutissants de la démarche que j'entreprend!! bref je suis dég et tres énervé, j'espère pouvoir récupérer mes sous j'en ai bien besoin en ce moment!! comme tout le monde je pense!!
merci d'avance aux nombreuses personnes qui se sont faites avoir de bien vouloir me conseiller un p'tit peu.
sur ce bonne nuit
Muriel |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 07:06 Sujet du message: |
|
|
tu a 5 jours pour faire opposition (j'ai bien dit opposition et pas revocation) a partir de la date de prelevement , ta banque rejetera le prelevement qui viens d'avoir lieu, bien sur avec des frais pour toi.
apres il faudras revoquer le meme prelevement.
il te faudras avoir des explications par courrier avec AOL mais comme il n'auront pas le frick cela sera peut etre plus facile |
|
|
 |
mu2111 Novice

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 09:15 Sujet du message: merci pour ta réponse sudvienne |
|
|
je viens d'appeler ma banque que j'ai également du mal à joindre et qui me dit que je dois contester et non pas faire opposition car c'est un prélèvement par CB alors es-ce que tu en sais d'avantage sur cette démarche?
merci d'avance
Muriel |
|
|
 |
Marie75 Apprenti

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 19 Localisation: Saint Nazaire
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
| sudvienne a écrit: | | a partir du moment ou tu est sortie des limite maxi de mise en place de ta connexion et que tu n'a toujours rien reçu tu peut resilier |
J'ai eu un souci similaire avec AOL en octobre 2005 et le litige n'est toujours pas résolu à ce jour après deux recommandés, moults heures de téléphone avec les soit disant responsables du service clients.
J'ai acheté l'AOL Box, payée dans le quart d'heure qui a suivi mon appel le 12 oct 05 et j'attends toujours la livraison. Elle a été expédiée soit disant 2 ou 3 fois... Ils ne sont même pas d'accord en eux sur la question. Après 4 mois sans box et une facture où je cumulais forfait téléphone + internet + les appels qui ne pouvaient passer sur la Box (et pour cause), j'ai suspendu les prélèvement en attendant la résolution du problème. Mais je croyais encore naïvement que j'allais être livrée.
En juin/juillet je reçois un courrier d'huissier me menaçant de saisie si je ne payais pas les frais de résiliation de mon abonnement AOL !?!? J'aime mieux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai rué dans les brancart. En pure perte. A ce jour, ils me doivent toujours les 80€ de la box et je ne parle pas des frais supplémentaires engendrés par leur non livraison. Quoiqu'ils n'aient pas rempli leurs obligation contractuelles, ils ont le culot de me réclamer des frais de résiliation, résiliation que je n'ai jamais demandé !
Voilà comment se termine la relation avec une cliente fidèle à AOL depuis 6 ans... C'est pas beau ?
Dans mon dernier courrier AR (septembre 06) je leur dis que je vais saisir le juge de proximité s'il ne me rembourse pas cette Box et j'attends toujours leur réponse... |
|
|
 |
|