Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patste Novice

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 19:39 Sujet du message: litige astranet |
|
|
| Bonjour, je suis abonnée a la connexion satellite astranet depuis mai 2005 avec débit light 512 et j'en étais satisfait jusqu'à ce qu'il y ait une migration orbitale; or depuis je n'arrive plus à certaines heures à afficher la moindre page et descends parfois à un débit de 41 kb/s!! Leur ayant fait part de ce problème, il me répondent que je suis limité à un téléchargement de 500 MB par semaine et qu'ils limitent la vitesse download , Or je ne télécharge pratiquement rien , c'est exceptionnel et leur seule proposition est de me faire souscrire un forfait plus cher... Ne doivent ils pas m'assurer un débit permanent de 512 kb pour lequel j'ai souscrit ? Quelle est la marche à suivre pour obtenir satisfaction ? merci de votre aide |
|
|
 |
MEYSSIEZ Apprenti

|
Posté le: Ven 26 Jan 2007 - 16:35 Sujet du message: litige AstraNet |
|
|
Bjr
La question est d'ordre technique, et je ne peux y répondre. Toutefois, attention : la vitesse de débit DL avec un satellite est fonction du nombre d'internautes présents en même temps ( pour dire ça simplement). Il est possible que, dans le forfait 512, ASTRANET limite un peu plus qu'ils ne le devraient.
Pour ma part, étant en 768, mon débit vérifié varie entre 200 et 1,5 environ selon les heures de la journée.
Je dis ça : quand ça fonctionnait, car je fais partie des victimes de la migration ratée D'ASTRANET.
D'ailleurs, nous sommes quelques uns à essayer de créer un association des usagers français d'AstraNet, avec sans doute une commission technique et une commission juridique, notamment.
Votre expérience (décevante) est utile, car j'ignorais que le débit pouvait descendre si bas. C'est un des problèmes que nous ajouterions à la liste des griefs que nous avons à l'égard d'Astranet.
Contactez-moi si cette association en projet vous intéresse.
Amitiés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|