Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 13:45 Sujet du message: Liste des NRA-ZO..? Taillecavat (33580)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu de gros rouleaux de fils de cuivre dans ma commune, près de MONSEGUR (33580) dont nous dépendons (NRA M3R33). Notre commune, TAILLECAVAT, étant très mal couverte par l'ADSL et par le Re-ADSL (d'après tous mes tests de lignes, à peine 20%), peut-on considérer que nous allons bientôt être équipés d'un NRA-ZO? Y a t'il un site qui recense tous les NRA-ZO de la Gironde devant être installés? Merci. _________________ Abonnement 29,90€ chez Free en Dégroupage Total sur numéro inactif
Affaiblissement 14dB
Longueur de ma ligne 1200m
En ADSL 2+ environ 18mégas
Posté le: Mar 27 Mai 2008 - 21:05 Sujet du message: Du cuivre !!!
Salut collègue Girondin !
Alors toujours pas de réponse a propos de ces rouleaux de cuivre ? A moins quils ait déja disparu, en tout cas pour ma part en sud gironde j'attend toujours comme tu dois le savoir on nous parle de 2010 du coté de Gironde numérique mais bon je sais mm plus s'il faut y croire tiens ...
Bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum