| Auteur |
Message |
cyber84 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 - 10:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour pour info je viens d'acheter un modem routeur Dlink G624T depuis 4 jours aucune deconnection même avec emule alors qu'avec le speedtouch 510 que j'ai explosé contre le mur d'ailleurs deconnection toutes les 3 à 4 heures lorsque j'etais sous emule ce qui prouve bien que c'est un modem de M.......e .  |
|
| Haut de page |
|
 |
tofenad Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
juste pour rajouter mon feedback sur Nordnet :
- insciption sur Internet le jeudi 13/09/2007
- renvoi du bulletin d'inscription le vendredi 14/09
- réception des paramètres de connexion le 17/09
- la ligne est active le 18/09
...et la connexion est pour l'instant excellente en Re-adsl.
J'en profite d'ailleurs pour indiquer que mon Inventel DW-B-200 ( modem/routeur Ethernet/USB/Wifi) acheté 5€ sur eBay marche du tonnerre !
Je dis bravo Nordnet ! Pourvu que ça dure !!!!!
Chris
|
| Haut de page |
|
 |
ericannatheo Je viens d'arriver

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour ..etant nouveau je me presente ..internaute assidu et petit bidouilleur ..mdrrrr
voila pour vous dire qu au depart de mon abonnement j ai achté le fameux speedtouch proposé avec l abonnement ...arrfff grosse erreur de ma part ...coupure sur coupure etccc ...
pus un jour j ai grillé (cause foudr) ce pitin de speedtouch ...j en ai profité pour mettre un eci-bifocus usb...et la miracle ...les voyants ne s allument pas comme le preconise le fabriquant de eci ...mais il marche d enfer!!! plus aucune coupure et debit royal ...et meme en readsl ..
je m etonne que ce modem ne soit pas cité dans la liste des modems compatibles en readsl ..car l est bien compatible ..et cela fait 2 ans que je m en sert ..
alors si vous voulez pas depenser des fortunes sachez que beaucoup s en debarrassent pour a peine 10 euros .. |
|
| Haut de page |
|
 |
hdr Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 - 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour. Le Linksys AM200 est il compatible ReAdsl et peut on l'utiliser avec un routeur Wifi (un WRT54GS) ? Merci d'avance. |
|
| Haut de page |
|
 |