Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
callmelolo Novice

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 - 23:54 Sujet du message: Ligne Telephonique Interrompu Depuis 5 Mois |
|
|
Cher tous,
Pour vous témoigner de mon mécontentement, du ******* de ****** devrais-je vous dire dont je fait l'objet de la part du Neuf. Appel innombrables surtaxés, lettres recommandés, du temps perdu tout autant que mon énergie et ma patience. Rien, rien ne vient, pas d'explications pas plus que de technicien pour réparer ma ligne. Il y en a bien eu un qui s'est déplacé et qui m'a assuré que le problème n'était pas de mon fait mais de celui du Neuf.
La belle affaire...rien n'a suivit.
Explosions de forfait, achat de cartes téléphoniques chaque mois pour être en contact avec ma famille et mes amis à l'étranger. Je supporte aussi leurs remarques suite aux factures qu'il reçoivent lorsqu'ils m'appellent sur mon mobile. En dégroupage totale, je n'ai pas d'autre choix que de subir et d'attendre.
Aujourd'hui, je suis décidé à faire part de mon problème et de faire en sorte que d'autres clients insatisfaits, spoliés, soient entendus.
Faites vous entendre ! |
|
|
 |
simonpaul Novice

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
tout le temps que vous avez pas depassé 192 euro soit ab ft vous gagnant
alors merci le degroupage total pour max éconnomie |
|
|
 |
Alvaro75 Apprenti

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:00 Sujet du message: Re: Ligne Telephonique Interrompu Depuis 5 Mois |
|
|
| callmelolo a écrit: | Cher tous,
Pour vous témoigner de mon mécontentement, du ******* de ****** devrais-je vous dire dont je fait l'objet de la part du Neuf. Appel innombrables surtaxés, lettres recommandés, du temps perdu tout autant que mon énergie et ma patience. Rien, rien ne vient, pas d'explications pas plus que de technicien pour réparer ma ligne. Il y en a bien eu un qui s'est déplacé et qui m'a assuré que le problème n'était pas de mon fait mais de celui du Neuf.
La belle affaire...rien n'a suivit.
Explosions de forfait, achat de cartes téléphoniques chaque mois pour être en contact avec ma famille et mes amis à l'étranger. Je supporte aussi leurs remarques suite aux factures qu'il reçoivent lorsqu'ils m'appellent sur mon mobile. En dégroupage totale, je n'ai pas d'autre choix que de subir et d'attendre.
Aujourd'hui, je suis décidé à faire part de mon problème et de faire en sorte que d'autres clients insatisfaits, spoliés, soient entendus.
Faites vous entendre ! |
Il ne reste qu'une seule solution:porter plainte devant le juge de proximité.
Je l'ai fait et j'ai gagné
http://www.ariase.com/fr/forum/help-svp-plus-de-telephonie-ni-internet-depuis-un-mois-ftopic8922.html
Bon courage. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|