Ligne téléphonique Hors Service

gaetanbrun
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2017 - 13:49 Sujet du message: Ligne téléphonique Hors Service Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici car suite a de nombreux problème de stabilité et maintenant plus aucune synchronisation de la box, le technicien FT mandaté par mon opérateur Bouygues Télécom est venu et a diagnostiqué que le câble souterrain reliant mon domicile a l'ouverture sur le trottoir en passant sous mon allé/jardinet était hors service. Celui-ci me demande donc de lui dégager la gaine qui passe donc sous mon jardinet afin de procéder au changement de celui-ci.

Cependant je rencontre plusieurs problèmes, je suis locataire d'un bailleur social et je voudrai savoir si ses travaux sont a ma charges ou bien a la sienne car cela impose quand même des travaux conséquent étant donné que je ne sais pas ou se trouve la gaine et que d’après le technicien elle passerai sous l'allé du garage en goudron.

Si en effet, les travaux sont a ma charges savez vous comment je peut trouver la gaine facilement ?

Merci d'avance pour vos réponse,
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com