Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ligne muxée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Test d'éligibilité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poucheron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 11:36    Sujet du message: ligne muxée Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et d'après ce que j'ai lu sur votre site peu etre pourrez-vous m'aider ?
Voilà, comme plusieurs personnes ici je viens de déménager en campagne (maison neuve) et j'ai eu la désagréable surprise de voir que ma ligne été muxée. Ce n'est pas spécifié sur votre test d'élligibilité mais FT me l'a bien confirmé.
Il ne veulent pas la démuxée (trop cher). Je suis la seule dans ce cas tous mes voisins ont l'ADSL (donc impossible de faire pression a plusieurs).
J'ai demandé une autre ligne mais apparement le réseau est saturé (il ne reste plus de paires disponibles !!)
FT refuse de prendre ma demande en compte car il aurait trop de demande pour l'instant (je devrais rappeler dans 3 mois !).
Alors voilà : peuvent ils vraiment refuser de m'ouvrir une autre ligne ? Comment réussir a faire démuxé ma ligne ?
Merci pour vos réponses (n'ayant plus de travail j'envisageais de travailler sue internet, mais là.....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucheron
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 11:51    Sujet du message: Désolé !! Répondre en citant

Le test me donne bien une réserve technique de 30 jours, ce qui explique le mux.
Désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 - 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Si le test d'éligibilité (et donc France Télécom) répond que ta ligne est éligible sous réserves techniques "délai de 30 jours nécessaire", c'est que tu devrais pouvoir avoir de l'ADSL sur cette ligne. Soit le mux a déjà été retiré, soit c'est envisagé par FT.

Tu peux dès à présent souscrire chez Ariase l'abonnement ADSL de ton choix. Dans cette situation, une offre ADSL Orange à la carte (sans engagement) serait sans doute préférable pour commencer.

Je te propose d'appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 (numéro non surtaxé). Si ça devait coincer ultérieurement, nous pourrions t'aider à faire avancer les choses, mais normalement ça passe dans cette situation. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Test d'éligibilité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: