Posté le: Mer 16 Jan 2008 - 20:30 Sujet du message: LIgne inéligible mais offre readsl 512 Kbits possible ?
Bonjour, un vrai charabia. Lorsque je teste ma ligne, il m'est répondu que je suis inéligible, mais dans les offres opérateurs (ORANGE uniquement) je peux avoir le 512 k en readsl . Qu'est-ce que cela veut dire et est-ce que cela nécéssite une intervention sur ma ligne ?
Posté le: Lun 21 Jan 2008 - 10:56 Sujet du message: Re: LIgne inéligible mais offre readsl 512 Kbits possible ?
Bonjour,
le.mas a écrit:
un vrai charabia
Pardon ?
le.mas a écrit:
Lorsque je teste ma ligne, il m'est répondu que je suis inéligible, mais dans les offres opérateurs (ORANGE uniquement) je peux avoir le 512 k en readsl . Qu'est-ce que cela veut dire et est-ce que cela nécéssite une intervention sur ma ligne ?
Tu auras sans doute mal lu ou mal compris les résultats du test. Il répond que ta ligne n'est pas éligible, en raison d'un affaiblissement trop important. Mais il n'est pas question d'éligibilité à une offre Orange, au contraire il est écrit ceci pour Orange :
Code:
Aucune offre haut débit n'est disponible chez ce fournisseur
Pas la peine de tourner autour du pot : pas de haut débit possible sur cette ligne. Il faut se tourner vers les solutions alternatives. _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum