Ligne activée mais pas d'internet : Free et FT se renvoient la balle?

Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 09:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemo-
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 08:27 Sujet du message: Répondre en citant

Technicien FREE a écrit:
Bonjour Nemo-
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. Un défaut a été prélocalisé au répartiteur; ce qui nécessite une intervention de FT
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Bonjour, il y a une semaine, vous m'indiquez qu'un défaut avait été prélocalisé.
Je reçois aujourd'hui le mail suivant :
"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S804441065 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.

Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne."

Donc ce que vous m'indiquez ne correspond pas à ce que je reçois par mail une semaine plus tard, et je n'ai toujours pas d'internet ni l'ombre d'une solution! Bien sûr, pas de proposition de clé 3G et lorsque l'on a des forfait avec 50M d'internet, on fait comment si la seule solution, c'est le partage de connexion?

Merci pour votre retour, je commence fortement à regarder du côté des offres orange!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai informé de l’état d'avancement de votre dossier
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:55 Sujet du message: Répondre en citant

Technicien FREE a écrit:
Bonjour
Nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai informé de l’état d'avancement de votre dossier

Bonjour,
Je patiente encore et toujours mais pourrais-je au moins connaître la suite des opérations? depuis le 12 avril et le retour de FT, plus de nouvelles, ni d'internet bien évidemment.

Est-ce que quelque chose est programmé?

merci.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 11:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemo-
Aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 14:27 Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles : une personne du 3244 vient de m'appeler (pas très aimable d'ailleurs, est-ce lié au fait qu'il n'y a pas de notation quand ce sont eux qui appellent?) pour me proposer un rendez-vous technicien free ET technicien FT lundi prochain.
Ben oui mais moi, je suis en vacances. Non, personne ne peut me remplacer.
Je demande donc qu'on fixe un rendez-vous à mon retour : pas possible, nous n'avons pas le planning, on vous rappellera à votre retour pour fixer le rendez-vous.

Bien, donc, au mieux, en comptant les jours fériés de mai, j'aurai un rendez-vous le 7 mai? plus tard? l'année prochaine?

Efficacité du service?
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 17:07 Sujet du message: Répondre en citant

le rendez vous itinérant est en attente de planification
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 14:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemo-,
Je tiens à vous informer que le Rendez-vous Expertise vous a été planifié le Planifié le mardi 24 avril 2018 à 10:00.
L'intervention aura lieu à votre domicile par un technicien Itinérant et un technicien de l'opérateur historique.
Merci
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 19:14 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour Nemo-,
Je tiens à vous informer que le Rendez-vous Expertise vous a été planifié le Planifié le mardi 24 avril 2018 à 10:00.
L'intervention aura lieu à votre domicile par un technicien Itinérant et un technicien de l'opérateur historique.
Merci

LeRoy10 a écrit:
Bonjour Nemo-,
Merci

Bonjour, comme je l'ai indiqué à la personne de free que j'ai eu hier au téléphone et qui me proposait le 23 ET à celle que j'ai eue aujourd'hui en fin de matinée et qui me proposait le 19, je ne suis pas disponible avant le 30 avril puisque je suis en vacances.

Apparemment, vous devez avoir un probleme de communication en interne puisqu'à peine raccroché, que j'ai un rendez-vous le 24 avril par sms et mail.

Donc merci d'annuler ce rendez-vous : je ne serai pas chez moi et non, personne ne peut venir à ma place.

Par ailleurs, vous pouvez complètement annuler la procédure : je poste ma résiliation demain, je change de FAI.

Cordialement
Haut de page
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 13:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nemo-,
J'ai transmis cela au service concerné pour décaler votre rdv expertise.
Je vous vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 10:23 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Bonjour Nemo-,
J'ai transmis cela au service concerné pour décaler votre rdv expertise.
Je vous vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Bonjour,
Le technicien de Free vient de m'appeler de devant chez moi, suivi 5mn plus tard de celui de FT. Aucun des deux n'avait été prévenu que le rendez-vous était annulé (rendez-vous jamais indiqué sur ma page freebox, d'ailleurs)

Tant de dysfonctionnements au niveau de la communication, cela fait quand même un peu peur...

Pour info, mon abonnement free est résilié et ma ligne Orange en place depuis hier (à priori car n'étant pas sur place, je ne peux pas vérifier qu'elle fonctionne...)

Cordialement
Haut de page
Nemo-
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2018 - 13:57 Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles après tout ça : résiliation effectuée, la ligne orange a été activée en une semaine mais ne fonctionnait pas non plus. Appel au service technique, le technicien, qui avait l'air de savoir de quoi il parlait et pas de suivre une liste toute faite, m'a demandé de leur laisser deux jours et que ce serait rétabli max à 18h à la fin du 2e jour.
Le 2e jour, appel du technicien à 13h pour me demander si tout fonctionne : effectivement, la livebox était passée au vert et j'ai un excellent débit.

Après, je pense que Free peut être très bon aussi mais lorsqu'il y a un problème, le ballet entre Free et FT rajoute des semaines d'attente, sans que Free ne fasse en plus le moindre geste pour fournir internet autrement...

Et encore, je n'ai pas été remboursée des semaines passées sans internet, Free a répondu à mon courrier en recommandé où tout était expliqué en me demandant de leur écrire de nouveau pour régulariser, une fois le matériel renvoyé! Bref.

Free propose des prix compétitifs mais côté service, il y a encore pas mal de choses à améliorer pour que le client n'ait pas l'impression d'être pris pour un pigeon.
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com