Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 213 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
Posté le: Mer 22 Sep 2004 - 20:42 Sujet du message: LIBERTE EGALITE INEGALITE
ON NOUS RABAT LES OREILLES AVEC LE CONTRAT HAUT DEBIT DE FT
C EST UNE FARCE GROTESQUE. DANS MON VILLAGE A RIMBEZ ET BAUDIETS 40. ON PEUT A PEINE AVOIR UNE CONNECTION RTC ALORS
L ADSL ?????????
CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QU EN CAMPAGNE FT DESSERT SUR 5KM AUTOUR DES CENTRAUX TELEPHONIQUES.
APRES ON PREND UNE BROSSE ET ON SE FAIT RELUIRE
MAIS LA FACTURE D ABONNEMENT EST QUAND MEME LA SANS DIMINUTION BIEN ENTENDU
PENDANT CE TEMPS LA ON FAIT UN TOUR EN AVION A L ONU OU AILLEURS
C EST PAS GRAVE CES CONS DE FRANCAIS VONT ENCORE PAYER ET SE PASSER DE TOUT PENDANT QUE CERTAINS SE GOBERGENT AUX FRAIS DE LA PRINCESSE
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 213 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
Posté le: Jeu 23 Sep 2004 - 15:45 Sujet du message: PLUS FORTS? CREER ASSOCIATION DE DEFENSE DANS LES LANDES
un pru des deux, j'aurais sans doute du compléter mon mail pzr dzutres renseignements, je pense surtout que nous devrions nous constituer en association pour avoir plus de poids et peut à force d'effort obtenir enfin ce à quoi nous avons tous droit.
Que tous ceux qui ont des dificultés de connexion dans les landes me contactent et aussi ceux qui l'ont et voudraient nous aider.
Posté le: Ven 24 Sep 2004 - 10:18 Sujet du message:
Ca a déjà été essayé. Ca ne marche pas. Si FT le fait pour une commune, toutes les communes vont faire la même demande. Ils sont très strict la dessus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum