Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Lettre résiliation numericable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amalice
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:52    Sujet du message: Lettre résiliation numericable Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai voulu utiliser la lettre de résiliation du site pour mon abonnement numericable mais je n'arrive pas à valider car on me demande mon numéro de téléphone dont dépendait mon abonnement. Mais je n'ai pas de fixe juste un portable et ça ne fonctionne pas avec. Savais comment faire vu que le numéro est obligatoire pour finaliser la lettre.

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Amalice, et Bienvenue Smile

Effectivement, si tu prends la notice au pied de la lettre, ce devrait être le numéro support de l'abonnement ADSL.

Mais en l'absence de mention contraire dans le corps de le lettre, ce peut tout aussi bien être le numéro de téléphone pour te joindre, donc celui de ton portable (puisque tu as pu donner ce numéro à numéricable lors de ta souscription ou plus tard).

À défaut, ce pourrait être aussi être le format général d'un numéro, c'est à dire "0123456789" (dont il faut comprendre que c'est un numéro à 10 chiffres).

En général tu indiques tes coordonnées actuelles dans l'en-tête de ta lettre, et le cas échéant tu rappelles dans le corps de la lettre les anciennes coordonnées ou celles du contrat (selon la nature de la lettre).

Si cela peut t'aider pour résilier, tu as aussi un guide Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: