Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amalice Novice

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:52 Sujet du message: Lettre résiliation numericable |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai voulu utiliser la lettre de résiliation du site pour mon abonnement numericable mais je n'arrive pas à valider car on me demande mon numéro de téléphone dont dépendait mon abonnement. Mais je n'ai pas de fixe juste un portable et ça ne fonctionne pas avec. Savais comment faire vu que le numéro est obligatoire pour finaliser la lettre.
D'avance merci |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Amalice, et Bienvenue
Effectivement, si tu prends la notice au pied de la lettre, ce devrait être le numéro support de l'abonnement ADSL.
Mais en l'absence de mention contraire dans le corps de le lettre, ce peut tout aussi bien être le numéro de téléphone pour te joindre, donc celui de ton portable (puisque tu as pu donner ce numéro à numéricable lors de ta souscription ou plus tard).
À défaut, ce pourrait être aussi être le format général d'un numéro, c'est à dire "0123456789" (dont il faut comprendre que c'est un numéro à 10 chiffres).
En général tu indiques tes coordonnées actuelles dans l'en-tête de ta lettre, et le cas échéant tu rappelles dans le corps de la lettre les anciennes coordonnées ou celles du contrat (selon la nature de la lettre).
Si cela peut t'aider pour résilier, tu as aussi un guide  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|