Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
lettre de résiliation aol ( chez Free actuellement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre avis ?
bonne lettre et garder le modem
66%
 66%  [ 2 ]
bonne lettre et renvoyer le modem
33%
 33%  [ 1 ]
les appeller avant sur la hotline
0%
 0%  [ 0 ]
revoir la lettre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
chatalorss
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 - 19:09    Sujet du message: lettre de résiliation aol ( chez Free actuellement ) Répondre en citant

bonjour a tous,

j' ai suivi cet exemple que j' ai un peu modifié http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

doit je imprimer ça et signer où la faire a la main et leur envoyé en RA ?

cette lettre fera l' affaire ?
j' ai un vieux modem speedtouch 330 USB , je dois leur renvoyé ?
se modem n' est plus fournit par AOL
dans les CGV de 2004 se modem est bien précisé comme propriété de AOL

j' ai pas trop envie d' appeller la hotline AOL 0892.........

je suis chez Free en Dégroupage total ADSL2+ TV

Citation:

Monsieur XXXXXX XXXXXX
adresse fait a XXXX
3XXXXX Ville le Mercredi 01 Février 2006
tel
cxxxxxxx@free.fr

Objet: Résiliation du contrat d'abonnement au forfait AOL 4 Méga ( sans téléphonie )

Madame, Monsieur,

Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fais part de mon intention de ne pas poursuivre mon abonnement au forfait AOL 4 Méga ( sans téléphonie ) à l'issue mes frais de résiliation ADSL sont de 49€ .
Je résilie mon contrat d'abonnement au forfait AOL 4 Méga ( sans téléphonie ) a 24,90€.

Je vous remerci d' avance de ne faire aucunes demande de décablage ADSL auprès de France Télécom ( Free a prit la ligne a ma demande ).

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

A Ville, le __/__/____
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 - 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

La lettre m'a l'air bien. Pour le modem je ne sais pas si tu a le droit de le garder (apparemment c'est non).
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2006 - 01:12    Sujet du message: Re: lettre de résiliation aol ( chez Free actuellement ) Répondre en citant

chatalorss a écrit:

doit je imprimer ça et signer où la faire a la main et leur envoyé en RA ?

A la main ou imprimé ça n'a pas d'importance (tant que c'est signé). Par contre il faut que ce soit envoyé en recommandé avec accusé de réception.
golbator
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Perso, je leur ai envoyé le même type de lettre et pour la lettre de dernier prélèvement, j'ai pu m'asseoir dessus Laughing
En ce qui concerne le modem (st330) je n'ai pas eu besoin de le renvoyer (je les ai appelé pour ça), mais je ne me suis pas inscrit en même temps que toi (en 2003 +/- 1 an m'en souvient plus Twisted Evil), alors... Confused
chatalorss
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

lettre envoyé avec mon speudo principale d' indiqué en haut en dessous nom prénom ........

le st330 je l' ai depuis presque 2 ans ( ça fera 2 ans au mois de Juillet )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: