Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr.Boo Novice

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: HAYNECOURT (59)
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:11 Sujet du message: Les "zones blanches" pour longtemps : HAYNECOURT ( |
|
|
Quand je me suis installé en 2003, il était question que l'ADSL arrive l'année suivante !
Depuis ........ RIEN !!
Je me suis inscrit sur ce site, via un lien de degroupnews, pour essayer d'avoir des infos sur les possibilités qu'un jour ma commune soit raccordée à l'ADSL par n'importe quel moyen (WIMAX ou autre). En 56k aujourd'hui on ne parle pas de "surf" mais de "galère" sur la toile. Mon seul espoir est que pour les elections prochaines, l'ADSL soit un élément de motivation du futur candidat. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2023 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 - 23:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
À quel NRA es tu raccordé? Avec quelles caractéristiques de ligne? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Mr.Boo Novice

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: HAYNECOURT (59)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Mon NRA est CAM 59
La ligne fait 8050 m dont les 500 derniersm en 4/10ème
Le tout por un affaiblissement de 85db !!
A part une grosse intervention de FT ..... on n'est pas à Lourdes !
Et avec 300 habitants .... dur de rentabiliser du WIMAX |
|
|
 |
18chris31 Novice

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 19:45 Sujet du message: Beaucoup de monde son encore dans ce cas |
|
|
Moi aussi je suis dans la même situation que vous ligne de 8658 mètres, affaiblissement 90.94 dB (NRA : VZN18) mais a force de contacter la mairie pour que l'on puisse bénéficié de l'ADSL ceux-ci on réussi a négocier avec France Télécom. France Télécom c'est donc engagé a nous changer de NRA (de VZN18 on va passé a VZF18) d'ici la fin de l'année. On verra si ce sera le cas...
Donc si vous souhaiter vous aussi l'ADSL réunissez-vous entre voisin pour faire "pression" sur votre mairie, ceux-ci finirons peut être avec France Télécom pour trouver une solition. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2023 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 - 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Mr.Boo a écrit: | Mon NRA est CAM 59
La ligne fait 8050 m dont les 500 derniersm en 4/10ème
Le tout por un affaiblissement de 85db !! |
Si tu n'as pas peur, Free accepte de raccorder des clients un peu au dessus de 78 dB.
Mais le débit ne dépasse pas 512 kbps en général. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|