Posté le: Mar 29 Mai 2007 - 16:54 Sujet du message: Les plus belles perles des hotlines :-)))
Un nouveau site vient de pointer le bout de son nez sur le Web !
Leshotlines.com présente le métier de téléassistant. A ne pas râter la catégorie "Humour" et son bétisier des plus beaux dialogues entre les clients et les hotliners !
Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 07:23 Sujet du message:
Salut François,
Bien vu....Je suis défois au Help Desk et je dois dire que parfois mais aussi _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68
C :Bonjour mon word est bloqué
H :a il y a un message d erreur ?
C :non non
H :bien est ce votre souris bouge
C :oui ca ca va bien
H :ok si vous cliquer sur l icone X en haut a droite ... ca ferme word ?
C :non je vous dis que mon poste est bloqué
H : votre souris bouge bien pourtant non ?
C : oui je vous ai dis ca pas de probleme
H : ??? ( pris d un doute )et la fleche à l'ecran bouge ?
C : NON C EST BLOQUE JE VOUS DIS
H : …
Client : - Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir internet
Hotline : Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U (oblige d ,épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
Client : argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum