Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
_Rudy_ Novice

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: Valdeloir (Loir & Cher)
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 07:45 Sujet du message: Les paramètres connexion : comment configurer ? |
|
|
Bonjour !
Enregistré ce matin sur ce forum, et veux installer NetAnalyse.
Novice en matière d'informatique, j'aimerai bien avoir un conseil pour l'installation du logiciel :
Je me connecte avec un routeur D-LINK 624 et un modem Ethernet, aussi quelle configuration dois-je afficher ?
Je suis en filaire sur le pc où j'installe NetAnalyse, donc pas en wifi.
Merci pour l'aide.  |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suppose que s'il y a routeur il y a réseau local, donc c'est bien l'option "réseau local" qu'il faut choisir; l'option "modem ethernet" ne doit être utilisée que dans le cas d'un modem Ethernet en connection directe
A noter que la sélection du type de connexion n'influe pas sur le fonctionnement du logiciel, mais nous est utile en tant que critère de qualité de connexion
Bonne utilisation! |
|
|
 |
_Rudy_ Novice

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: Valdeloir (Loir & Cher)
|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 09:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Serge
| Citation: | Je suppose que s'il y a routeur il y a réseau local, donc c'est bien l'option "réseau local" qu'il faut choisir; l'option "modem ethernet" ne doit être utilisée que dans le cas d'un modem Ethernet en connection directe
A noter : que la sélection du type de connexion n'influe pas sur le fonctionnement du logiciel, mais nous est utile en tant que critère de qualité de connexion |
Ok ! j'ai donc mis "réseau local", car effectivement, je suis en réseau local.
C'est sympa d'avoir répondu si vite. Merci ! |
|
|
 |
Serge Staff Ariase

|
Posté le: Mer 22 Juin 2005 - 09:28 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien on est la pour ça  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|