Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Les offres Satellite Com2sat parées au décollage !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenma
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 - 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mon a vie il ne manque, plus grand chose pour que ses offre
commence a concurrencé le pseudo haut débit (512)

je vais surveillé les forfait ou les service propose par le satellites de près

dommage qu’il ne propose pas la téléphonie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxtt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

La téléphonie va venir, ce n'est plus qu'une question de temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tuxtt a écrit:
La téléphonie va venir, ce n'est plus qu'une question de temps Smile

Avec le délai nécessaire au signal pour faire l'aller/retour, ça ne sera pas forcément agréable Confused
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour la telephonie par IP j'utilise IPPI et j'en suis très content. il y a juste un petit problème lors de la connexion 3 secondes un petit brouilli.

J'ai un adaptateur PAP2T.

on m'a attribué un numero fixe qui est fonction de l'adresse www.ippi.fr . je peux appeler et on peut m'appeler.

donc com2sat est compatible VOIP

amicalement.
mydhryn
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
les offres com2sat sont-elles en suspend car sur le site les liens pour s'abonner sont inactifs ...merci de l'info.
tuxtt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page 'Nous contacter' :

http://www.com2sat.com/fr/content/contact

Citation:
Actuellement il n'y a plus de matériel disponible. Merci de revenir vers nous à compter de la fin Avril 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:13    Sujet du message: VOIP ET COM2SAT Répondre en citant

raouldecaen a écrit:
pour la telephonie par IP j'utilise IPPI et j'en suis très content. il y a juste un petit problème lors de la connexion 3 secondes un petit brouilli.

J'ai un adaptateur PAP2T.

on m'a attribué un numero fixe qui est fonction de l'adresse www.ippi.fr . je peux appeler et on peut m'appeler.

donc com2sat est compatible VOIP

amicalement.

il existe une autre solution qui permet d'avoir jusqu'à 2 lignes téléphoniques et une ligne pour le fax.

cette solution complétée par un adaptateur permet de se servir de vos anciens téléphones.

http://www.keeyo.fr

Je me sers de cette solution et elle fonctionne parfaitement, le décalage voix est minime.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

.
... il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé ... veuillez consulter votre annuaire ... ... il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé ...

Faites le: http://www.keyyo.fr/fr/ ... Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
sethman
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 00:21    Sujet du message: ippi a l'air très bien, merci ! Répondre en citant

Salut,

Merci pour les infos sur http://www.ippi.fr pour faire de la voip, je viens de m'inscrire.

J'ai utilisé http://www.keyyo.fr pendant un moment et je n'étais vraiment pas content de la qualité du service ni celle des communications (à cause de la zone ?), et je viens de prendre chez ippi la formule entièrement gratuite (ippi free) qui offre un numéro géo français pour pouvoir être appelé ce que keyyo me faisait payer, en plus du répondeur et de tous les services de base du genre : préesentation du numéro, renvoi, détail.."

Je vous tiens au courant, mais pour l'instant le service ippi à l'air super et j'ai posé une question technique aujourd'hui "un dimanche" à leur support et ils m'ont répondu 5 minutes après. Hallucinant !!!

Merci mille fois pour le tuyau Very Happy Very Happy
demental
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, moi aussi je me lance dans l'avanture ippi!
[modéré par happysad: pas de demande de parrainage sur le forum]
bleudarenberg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 10:53    Sujet du message: IPPI Répondre en citant

bonjour à tous,
Oui j'ai aussi suivi le conseil et pris Ippi et résidant en Belgique j'ai même obtenu un numéro belge ! et ça marche mais avec le casque c'est pas trop le top donc je vais commander la mini box pour pouvoir utiliser mon téléphone pour appeler et être appelé . Ils ont activé mon numéro samedi avec une demande faite la matin même c'est assez incroyable ! et ils répondent aux mails en effet le dimanche et très vite, ça a l'air super, espérons que ça durera !
jacqventoux
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 22:26    Sujet du message: com2sat pap2t-fr ippi Répondre en citant

bonsoir à tous
j'ai souscrit à ippi qui sont très réactifs mais j'ai un problème, j'appelle bien mais ne reçois aucun appel tout est dirigé vers la boite vocale

quelqu'un aurait-il une idée?

j'ai épuisé la faq ippi

matos:
modem com2sat 100/600
routeur linksys wrt54gs wifi 4 ports entrée internet
ata linksys pap2t pour la voie sur ip
abonnement ippi 0 euro avec numéro local 04 86 xxxx

ata=adaptateur téléphonique analogique

jacques
raouldecaen
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 - 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

au début j'ai eu le même problème et je n'avais aucune solution. Mais j'ai fini par en trouver une.

J'ai ouvert une autre compte sip chez http://www.mysipswitch.com/FR/intro.aspx

dans mon pap2T j'ai marqué la configuration de mysipswitch

et après il faut aller dans mysipswitch et configurer celui ci pour ippi pour les appels entrants et sortants.

on utilise mysipswicth comme passerelle.

moi depuis que j'utilise mysipswitch depuis 1 mois tout marche à merveille, on peut m'appeler et je peux appeler.

l'avantage de mysipswitch tu peux configurer pour plusieurs lignes. le tout si tu configures plusieurs lignes i faudra avant l'appel de chaque numero composer le *1 ou *2 ou *3, il faut biensur changer le dialplan du pap2t pour qu'il laisse passe *1 ou *2 autrement il va détecter une erreur.

bonne chance et bonne reception de VOIP
bleudarenberg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 17:01    Sujet du message: problème téléphone avec IPPI Répondre en citant

bonjour,
Décidément nous sommes plusieurs à avoir eu le même problème ! En fait après avoir expliqué le problème chez IPPI et auprès de Linksys,marque de mon routeur et de ma phone box (la minin box de IPPI est en fait une box linksys préconfigurée type PAP2T) l'explication est :

Bonjour,

Nous vous le répétons encore une fois, vous avez un problème de NAT avec votre routeur et fournisseur d'accès à Internet. Votre routeur ferme le port où passe la VoIP et donc plus personne ne peut vous joindre. Dans l'immédiat, il suffit de débrancher la prise électrique puis de la rebrancher. La box ainsi se connectera sur notre réseau et ouvrira par la même occasion le port 5060. Puis, après un certain délai votre routeur refermera ce port 5060 automatiquement par sécurité.

Pour y remedier, il faut modifier les paramètres de votre routeur pour laisser ouvert en permanence ce port 5060.

Nous aurions pu faire quelque chose au niveau de la box et améliorer ses paramètres réseaux, mais étant donné que nous voyons dans votre compte ippi que vous ne l'avez pas prise chez nous, nous ne pouvons malheureusement rien faire à distance.

Cela ne servira à rien de revenir vers nous de nouveau pour ce type de problème. Cela n'a strictement rien à voir avec notre réseau qui fonctionne très bien. Dans votre cas, c'est purement un problème réseau qui peut être améliorer grâce à des modifications dans votre matériel !

Et donc après cette réponse (!) j'ai expliqué le problème à Linksys qui ma expliqué les paramètres à encoder ds le routeur (3 versions différentes avec en finale la dernière qui semble ok) afin que le fameux port 5060 reste ouvert en permanence.
Il faut simplement savoir qu'une fois la communication établie (appel entrant ou sortant) il y a qq secondes pdt lesquelles on ne s'entend pas et puis le dialogue peut s'établir, donc ne pas racrocher trop vite !!!
davila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

une précision sur la structure technique de l'offre COM2SAT/Tooway:
- nous sommes sur un reseau privé (DHCP du service Tooway)
- donc dans l'explication de blocage du NAT/Firewall, en fait dans le cas de notre offre COM2SAT cela s'applique au NAT/Firewall de l'ISP (Tooway)
- il ne faut pas oublier dans notre offre nous donne une adresse IP privé et pas une adresse IP Publique... donc, nous sommes pleinement tributaire des filtres/routages de Tooway.Esperons une offre/option avec une adresse IP publique (fixe si possible Wink )...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: