Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rai954 Apprenti

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 - 06:06 Sujet du message: Re: Petit Hic!!! |
|
|
| Sat2way a écrit: | | Citation: | | - Sera-t-il stipulé dans le contrat, contrairement aux autres FAI satelitte qui joue exprès les flous sur la question, une vitesse minimum assurée ? (Lors de l'utilisation du quota mensuel). |
Oui
| Citation: | | - Sera-t-il aussi stipulé exactement l'echelle de diminution de la vitesse, une fois le quota dépassé ? (Pareil, là où les autres FAI satelitte jouent toujours la carte du flou) |
Oui
| Citation: | | et donc, facturé/reporté sur le quota du mois suivant et plus si besoin) dans le quota classique ? Je suppose que non ? |
Effectivement, Non. (heureusement) ..
Très sincèrement,
Stéphane  |
Ah, parfait alors.
Perso, si comme stipulé au dessus, les vitesses minimum (envoi/réception) sont précisées dans le contrat, que les valeurs de la diminution de vitesse hors quota le sont aussi, et qu'une vitesse minimum pour chaque est assurée tout le mois peu importe le volume reçu/envoyé hors quota l'est également, je signe de suite
Ah si, j'oubliais, aussi une close qui stipule qu'on peut "résilier" si on ne recoit donc pas la vitesse minimum requis (donc le service minimum requis) pendant plus de "x" jours, par sécurité, pour la vitesse une fois le quota dépassé par exemple, ou certains autres FAI bloquent la vitesse à un taux du genre 5 Ko/s dès qu'un certain volume a été atteint, même s'ils se disent "illimité", et qu'en général, vu leurs contrats, une fois signé, c'est trop tard pour au moins 6 mois/1 an.
Donc plus qu'à attendre que tout se mette en place/soit disponible
(Finalement, après moult explications, ça m'intéresse grandement si tout ce qui a été dit ici est consigné noir sur blanc) |
|
|
 |
math1400 Apprenti

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 - 23:45 Sujet du message: |
|
|
Après moult réflexions sur cette offre de satellite 1 méga, bien que le prix du matériel soit cher mais quand même - cher que SkyDsl!!!! Je me pose encore cette question: comment livrer une parabole de 65 cm par la Poste, accepte-t-elle des si grands cartons??? J'espère que les frais d'envois sont compris dans 500 euros(j'espère...) C'est peut-être une question bête mais qui mérite d'être éclaircie!! Et les 499 euros de matériel, car j'ai réservé un contrat pour le mois de septembre, seront-ils pour ceux qui ont réservé comme moi au mois d'aout ou pour ceux qui seront les premiers à signer le contrat?????  |
|
|
 |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui la livraison est incluse dans le tarif.
Oui c'est livré par la Poste.
Oui pour les 499 € vous êtes dans les 100 premiers donc c'est ce tarif là.
Très sincèrement,
Stéphane  _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
Rai954 Apprenti

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 06:54 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de nouvelles sur le document attendu depuis un petit moment ?
Sinon, en l'attendant, j'ai encore une question.
La baisse, voir "double baisse" de vitesse hors quota est-elle proportionnelle à la vitesse de l'offre choisie ou uniforme peu importe l'offre choisie ? (En gros, ceux qui ont le 512/128, en imaginant que ça fasse /2 et encore /2, ce qui donnerait 128/32, l'offre "haut de gamme" par exemple tombera-t-elle aussi à 128/32 ou bien sera-t-elle proportionnelle ? Ce qui ferait dans cet exemple 2048/384 /2 et encore /2 = 512/96 ? Et bien sûr, comme tout le reste, stipulé dans le contrat ?).
Merci d'avance  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Rai954 a écrit: | Toujours pas de nouvelles sur le document attendu depuis un petit moment ?
Sinon, en l'attendant, j'ai encore une question.
La baisse, voir "double baisse" de vitesse hors quota est-elle proportionnelle à la vitesse de l'offre choisie ou uniforme peu importe l'offre choisie ? (En gros, ceux qui ont le 512/128, en imaginant que ça fasse /2 et encore /2, ce qui donnerait 128/32, l'offre "haut de gamme" par exemple tombera-t-elle aussi à 128/32 ou bien sera-t-elle proportionnelle ? Ce qui ferait dans cet exemple 2048/384 /2 et encore /2 = 512/96 ? Et bien sûr, comme tout le reste, stipulé dans le contrat ?).
Merci d'avance  |
Bonjour,
Non, ça sera différent entre les offres.
L'ensemble du FAP sera inscrit dans le contrat (ça sera même une annexe complète).
Très sincèrement,
Stéphane  _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
Rai954 Apprenti

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 - 07:58 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de la réponse
Parfait alors, plus qu'à attendre que les-dites "CGV" soient disponibles  |
|
|
 |
mitrowig Novice

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Lot et Garonne
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme tout FAI Com2sat propose des tarifs de base pour des utilisateurs d'internet peut gourmand. Néanmoins, il me semble que les offres 49,90 et 89,90 sont une bonne solution pour naviguer sans contrainte. Par contre, les utilisateurs de Peer2peer risque d'avoir des surprises.
Merci à Rai954 d'avoir eu le courage de poser des questions pertinentes sur les fameuses FUP. N'oubliez pas que les mises à jour Windows update, antivirus et anti-Spy sont très gourmand en téléchargement.
Dans tout les cas, le satellite ne remplacera jamais l'ADSL tant sur le prix que sur le service. Après la fin du déploiement des DSLAM, l'intérêt majeur de l'accès Internet par satellite, est d'avoir une page qui s'affiche immédiatement et de pouvoir recevoir rapidement ses mails !
Ne vous faites pas d'illusion, le Wimax aura aussi ses contraintes ( en espérant que ce ne soit pas un comme la TNT ).
Sat2way a répondu de façon claire à toutes les questions. J'espère que leur hotline sera à la hauteur et qu'il resteront sur du numéro fixe, voire Azur. C'est sur ce terrain qu'ils seront compétitifs.
J'attends de voir mes premières installations .....
A+
Phil
Installateur de solution Internet haut débit en Lot et Garonne
Upload : ReAdsl 512
Down : Satellite 16 Mb/s |
|
|
 |
Rai954 Apprenti

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 22:07 Sujet du message: |
|
|
Des news des CGV/FPU ?
Car a 2 semaines du début, ça devient un peu inquiétant, non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 11:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pourquoi inquiétant ? pour le moment ce n'est que des réservations .. l'annonce du lancement de cette solution par l'opérateur en ce qui concerne la France est pour ce soir (IBC Amsterdam).
A suivre donc très vite ..
Cordialement,
Stéphane _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
samvapa1 Novice

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Il y a maintenant quelques jours que je lis les discussions de ce forum sans intervenir. Il y a maintenant quelques années que j'attends des événements intéressants sur des connexions Internet par satellite.
Je vis en campagne. J'ai la chance que les politiciens de mon département ont tout fait pour relier tout le monde, les derniers l'ont été par wimax. Je suis connecté par Wimax, puis wifi chez moi. Je suis totalement satisfait, c'est parfait. Bien sûr, illimité. Cela va de soi.
Alors pourquoi m'intéresser au SAT. Parce que je vais être itinérant. Je vais passer plusieurs mois par an sur les routes, dormir dans les campings, etc... Et j'ai absolument besoin d'Internet. Alors que me reste-t-il? Les cyber-cafés.
Donc, les données étant en place, j'assiste à l'arrivée de cette offre avec grand grand intérêt. Et je dois dire que c'est la désillusion totale.
D'abord, le prix de l'installation. Prohibitif. Beaucoup beaucoup trop cher. Pourquoi? Par expérience seulement. Oui, oui. J'ai plus de 50 ans, j'en ai connu des offres dans ma vie, des trucs qui devaient tout régler, du machin qu'on paye hyper-cher, mais après, promis-juré, c'est fini, c'est du tout bon.
Alors, et quelles que soient les explications des FAI, dites-vous bien qu'il ne faut pas acheter, parce que c'est trop cher, et que les premiers sont les vaches à lait et les payeurs pour les autres. Et gratitude = zéro, croyez-moi sur parole. Si vous saviez les centaines -que dis-je, les milliers- d'euros que j'ai balancés comme ça, pour les avoir crus.....
Donc, le matos et l'install: beaucoup trop d'argent. Ce n'est pas justifié.
Ensuite, les offres en elles-mêmes. Je suis entièrement et totalement d'accord avec Rai954. C'est lui qui a raison. Les limitations sont absolument inacceptables, et ne les acceptez pas! Parce que 1 ou 2 ou 3 Go, c'est se moquer du monde, pour un mois! Un scandale. Soyez sérieux, amis futurs souscriteurs, payeurs, acheteurs. L'offre doit absolument être illimitée. D'ailleurs je les comprends et en même temps je ne les comprends pas. Parce que s'ils nous font une offre illimitée à un prix raisonnnable, ils vont faire un malheur. On va tous y aller, sans nous faire prier, on va foncer, et ils vont avoir des milliers et des milliers de clients très très très vite.
Alors, quelques explications. Je ne suis pas un peer-to-peer user. Mais, et je ne vais pas recopier ce qu'a dit Rai954, quelques Go par mois, c'est déplorable. Relisez ses messages, ils sont détaillés et explicites. Donc, je ne suis pas le téléchargeur fou. S'ils ont peur de ça, ils peuvent trouver des parades, trop facile. Mais ce qu'ils veulent, c'est ramasser quelques millions maintenant, parce que, et vous pouvez les croire sur ce point, Internet par SAT est très certainement l'avenir, et les prix vont passer en illimité un jour ou l'autre. Mais ils font un mauvais calcul en voulant piquer encore tellement d'argent sur notre dos, ce qui n'est pas supportable.
Je ne crois plus ces grosses sociétés, ces majors qui détiennent un monopole. Et nous avons été tellement souvent floués, trompés, volés -oui, vous, je suis sûr que vous l'avez été- que nous commençons à être méfiants, à moins croire. A force de se faire pigeonner, on devient un peu moins bête, non?
Je leur donnerai mon argent, maintenant c'est comme ça, qu'en échange d'un vrai service. Je suis prêt, moi aussi, et comme d'autres l'ont dit, à payer entre 50 et 100 euros par mois pour avoir mon Internet quand et où je veux (et ça, seul le SAT peut me l'apporter) sans avoir à payer 2 ou 3 euros par jour ici ou là. Donc pour mon confort.
Mais il y a une limite dans le prix. En échange, nous devons refuser un paiement à la quantité. Ce n'est pas admissible. On dit "oui" à l'illimité, et non à la quantité. Regardez et observez à quel point nous sommes écrasés par les méthodes commerciales sur la téléphonie!
A messieurs les entrepreneurs, vous voulez tout gagner? C'est à votre portée. Faites-nous un prix de matos correct (200 euros me semblent être un max) et de l'iilimité, et nous suivrons tous.
Sinon, en tout cas, moi, je ne paierai pas. Hors de question.
J'avoue être énormément déçu, mais je dois tempérer en disant que, au fond de moi, mon expérience des majors me faisaient bien soupçonner une telle offre....
Décevants, les gars, vous êtes vraiment trop décevants. Petits et mesquins...
J'irai donc dans les cyber-cafés...
J'aurais tant aimé déployer ma parabole sur le terrain de camping, et me mettre à surfer.... En plus, j'ai besoin d'uploader aussi, car j'ai un site à mettre quotidiennement à jour, avec upload des photos de la journée, etc....
Alors, bougez-vous les fesses un peu, messieurs les fournisseurs! Et vous allez gagner beaucoup beaucoup beaucoup d'argent. Mieux vaut des dizaines de milliers de gens qui payent un peu et qui sont satisfaits, que quelques pigeons qui vont beaucoup payer et être très très mécontents!
Très cordialement.
Et tout ceci dit dans la bonne humeur, sans même me fâcher.
Et merci de m'avoir lu jusqu'ici. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 - 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Faites-nous un prix de matos correct (200 euros me semblent être un max) et de l'iilimité, et nous suivrons tous. | Pour ma part, je pense que Com2sat aimerait pouvoir proposer une solution de ce type. Mais il faut bien que ca soit economiquement viable. Je rappelle une fois encore que les prix sont elevés certes mais par rapport à l'ADSL. Les technologies et les acteurs sont differents. Les couts et les contraintes aussi.
Par rapport aux offres bidirectionnel de l'année derniere, celles de Com2sat sont moins cheres tant sur le forfait que sur le materiel+installation. On va dans la bonne direction.
| Citation: | | Mais ils font un mauvais calcul en voulant piquer encore tellement d'argent sur notre dos | euh...les prix baissent....pas l'inverse !
| Citation: | | Je ne crois plus ces grosses sociétés, ces majors qui détiennent un monopole. | On parle bien de Com2sat là ? Stephane poura mieux repondre que moi mais sa société ne possede ni jet privé ni siege social sur les Champs Elysées.
Par ailleurs, la gamme Classic de Com2sat n'inclut pas de surcout en cas de depassement des "quotas". Il s'agit d'une reduction de la bande passante a priori. Donc l'abonnement est immuable.
| Citation: | | Alors, bougez-vous les fesses un peu, messieurs les fournisseurs! | N'est-ce pas ce qui est fait justement ? Aviez-vous deja vu un forfait Satellite Bidirectionnel à 39.90€ par mois auparavant ? _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 215 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 01:41 Sujet du message: SAMVAPA MOI NON PLUS |
|
|
Samvapa1 avance de très bon arguments, il faut le reconnaître.
Je pense comme lui, le prix est disproportionné avec les volumes upload et download.
Il reste maintent à savoir quels seront les tarifs qui seront appliqués dans les autres pays ?
En effet, il ne faut pas oublier que COM2SAT n'est pas le vrai nom de cet abonnement qui s'appelle en réalité TOOWAY et sera mis en service en allemagne le 28 septembre ; vraisemblablement plus tôt qu'en France.
Il faut également précise que les prix sont libres et non imposés par le fournisseur réel de l'abonnement.
Il me semblerait judicieux d'attendre de connaître le prix que vont payer les habitant d'Allemagne et d'Irlande (ce dernier pays va également recevoir cette offre).
il NE FAUT QUAND MËME PAS OUBLIER QUE L’annonce officielle de cette distribution française de Tooway par Sat2Way sera faite cette semaine par Eutelsat à l’IBC 2007. Les beufs ont un peu été mis avant la charrue!
Il est à noter que STA2WAY ne communique pas ses tarifs pour la Suisse et l'Allemagne, pourquoi ?
Il me semble aussi assez judicieux d'attrendre que l'Offre ASTRA2CONNECT sorte également. Si mes souvenirs sont bons, l'offre de base devait tourner autour de 20 €.
d'ici quelques jours, je pense recevoir des éléments de comparaison de différents pays d'Europe et je compléterai ce sujet. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 13:33 Sujet du message: Re: SAMVAPA MOI NON PLUS |
|
|
| coreaumichel a écrit: |
Je pense comme lui, le prix est disproportionné avec les volumes upload et download. |
Pas vraiment, c'est le prix de la bande passante sur le sat qui fixe le tarif d'un opérateur .. ne pas oublier que le Vsat a plus de 14 ans et que le prix a quand même été divisé par 20, ou plus !!
| coreaumichel a écrit: | | Il reste maintent à savoir quels seront les tarifs qui seront appliqués dans les autres pays ? |
En Allemagne ce qui est proposé à 39,90 € est à 29,90 € (je parle du même produit).
MAIS !!
Pas de prorata sur le premier mois .. mais mois commencé = payé.
L'engagement d'àprès ma traduction n'est pas le même.
| coreaumichel a écrit: | | En effet, il ne faut pas oublier que COM2SAT n'est pas le vrai nom de cet abonnement qui s'appelle en réalité TOOWAY et sera mis en service en allemagne le 28 septembre ; vraisemblablement plus tôt qu'en France. |
Com2sat est le nom de distribution pour le produit Tooway, exact, comme son nom est Dsl2u en Allemagne.
Le lancement (l'ouverture) de la bande passante est bien le 28 Septembre.
| coreaumichel a écrit: | | Il faut également précise que les prix sont libres et non imposés par le fournisseur réel de l'abonnement. |
Heureusement !
| coreaumichel a écrit: | | Il me semblerait judicieux d'attendre de connaître le prix que vont payer les habitant d'Allemagne et d'Irlande (ce dernier pays va également recevoir cette offre). |
Euh oui .; et ça change quoi ? En Irlande, j'ai vu l'annonce du Astra2connect mais ce n'est pas la même proposition .. vitesse etc ...
| coreaumichel a écrit: | | il NE FAUT QUAND MËME PAS OUBLIER QUE L’annonce officielle de cette distribution française de Tooway par Sat2Way sera faite cette semaine par Eutelsat à l’IBC 2007. Les beufs ont un peu été mis avant la charrue! |
Simplement pour voir l'intéressement que cette offre a auprès du public.
Pourquoi avant la charrue ? votre manière de voir le commerce est quand même incroyable !! Quand une grosse entreprise annonce 1 an à l'avance la sortie d'un nouveau produit, personne ne hurle.
| coreaumichel a écrit: | | Il est à noter que STA2WAY ne communique pas ses tarifs pour la Suisse et l'Allemagne, pourquoi ? |
Si si .. idem que pour la France. En ce qui concerne la Suisse, Sat2way garde le reseau de distribution utilisé avec l'ancienne solution.
| coreaumichel a écrit: | | Il me semble aussi assez judicieux d'attrendre que l'Offre ASTRA2CONNECT sorte également. Si mes souvenirs sont bons, l'offre de base devait tourner autour de 20 €. |
C'est votre choix, et je le respecte. Si le choix de Sat2way est de distribuer l'offre Tooway, c'est qu'il y a des raisons, et pas que commerciales !! il n'y a pas que la marge qui est importante.
Le fond de pensée de notre équipe est d'abord d'avoir un produit qui corresponde et apporte une solution fiable aux attentes des clients potentiels.
Cordialement,
Stéphane _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
| samvapa1 a écrit: | | Je suis connecté par Wimax, puis wifi chez moi. Je suis totalement satisfait, c'est parfait. |
Bonjour,
Parfait .. alors petite question !! pourquoi tant d'acharnement sur les offres par satellite ?
Je peux comprendre votre intéressement à la discussion, mais j'ai du mal à comprendre vos critiques (même constructives) sur une solution qui d'année en année se permet d'être de plus en plus compétitive et peut-être même un jour (proche) d'égaler les offres terrestres.
Pour rappel, en Europe en ce qui concerne les offres terrestres, elles ne sont pas toutes illimitées.
Je précise juste que la qualité de service n'a rien à voir !! comment faire lorsque le câble terrestre est coupé ? ou qu'il y a un problème avec un répartiteur ou encore un routeur Wimax ou Wifi etc ...
Avec le satellite, si c'est bien pointé, ça marche. Et àprès + de 5 ans dans ce métier, je pense avoir une certaine expérience dans ce domaine, même si demain m'en apprendra encore et encore ...
Exemple : Pourquoi tant d'entreprises équipées d'offres terrestres rejoignent le satellite ? ou pourquoi une grosse structure Française de backup en ligne a complètement dénigré là aussi les offres terrestres ?
Très cordialement,
Stéphane ...
 _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
coreaumichel Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 215 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 20:41 Sujet du message: Re: SAMVAPA MOI NON PLUS |
|
|
| Sat2way a écrit: | | coreaumichel a écrit: |
Je pense comme lui, le prix est disproportionné avec les volumes upload et download. |
Pas vraiment, c'est le prix de la bande passante sur le sat qui fixe le tarif d'un opérateur .. ne pas oublier que le Vsat a plus de 14 ans et que le prix a quand même été divisé par 20, ou plus !!
Il n'empèche qu'un internaute assidu 5 ou 6 heures par jour aura vite épuisé son abonnement, et après ? Il ne faut pas oublier que nombre de personnes en zoe blanche se servent d'internet pour leur travail !
| coreaumichel a écrit: | | Il reste maintent à savoir quels seront les tarifs qui seront appliqués dans les autres pays ? |
En Allemagne ce qui est proposé à 39,90 € est à 29,90 € (je parle du même produit).
MAIS !!
Pas de prorata sur le premier mois .. mais mois commencé = payé.
L'engagement d'àprès ma traduction n'est pas le même.
La différence de prix est quand même de 10€
| coreaumichel a écrit: | | En effet, il ne faut pas oublier que COM2SAT n'est pas le vrai nom de cet abonnement qui s'appelle en réalité TOOWAY et sera mis en service en allemagne le 28 septembre ; vraisemblablement plus tôt qu'en France. |
Com2sat est le nom de distribution pour le produit Tooway, exact, comme son nom est Dsl2u en Allemagne.
Le lancement (l'ouverture) de la bande passante est bien le 28 Septembre.
J'ai fait des recherches sur dsl2u et voici ce que j'ai trouvé :
Il existe quatre tarifs chez DSL2U, en précisant que je n'ai trouvé aucune ressemblance entre TOOWAY et DSL2U.
- flatrate S 29.90€ 128/512 unlimited email account , de domain et websapce
-flatrate M 39.90€ 128/1024 unlimited email account , de domain et websapce + téléphonie par SATCALL
-flatrate L 79.90€ 384/2048 unlimited email account , de domain et websapce + téléphonie par SATCALL
-sorglos packet 9.38€ 128/1024 unlimited email account , de domain et websapce + téléphonie par SATCALL + financement bancaire
Autre différence de taille :
- le prix du matériel :
Caractéristique des dsl2u matériel :
66-96cm antenne par satellite (fig. de façon semblable)
Multialimentation avec LNB pour télévision par l'intermédiaire
Astra 19,2° est (optionnellement)
2 watts transmetteurs
est ainsi Upstream therotischer
de jusqu'à 2.5 Mbit/s possible (tourné vers l'avenir 0 0)
Volume large modem par satellite
allways on Highspeed relation
Le PC logiciel n'est pas nécessaire Ethernet interfaces
Prix de série à partir 399,00 €* y compris 19% TVA
| coreaumichel a écrit: | | Il faut également précise que les prix sont libres et non imposés par le fournisseur réel de l'abonnement. |
Heureusement !
Je ne pense pas car dans ce cas nous pourrions sans doute bénéficier du tarif à [color=red]29€90 pour l'abonnement et 399€ pour le matériel[/color]
| coreaumichel a écrit: | | Il me semblerait judicieux d'attendre de connaître le prix que vont payer les habitant d'Allemagne et d'Irlande (ce dernier pays va également recevoir cette offre). |
Euh oui .; et ça change quoi ? En Irlande, j'ai vu l'annonce du Astra2connect mais ce n'est pas la même proposition .. vitesse etc ...
| coreaumichel a écrit: | | il NE FAUT QUAND MËME PAS OUBLIER QUE L’annonce officielle de cette distribution française de Tooway par Sat2Way sera faite cette semaine par Eutelsat à l’IBC 2007. Les beufs ont un peu été mis avant la charrue! |
Simplement pour voir l'intéressement que cette offre a auprès du public.
Pourquoi avant la charrue ? votre manière de voir le commerce est quand même incroyable !! Quand une grosse entreprise annonce 1 an à l'avance la sortie d'un nouveau produit, personne ne hurle.
| coreaumichel a écrit: | | Il est à noter que STA2WAY ne communique pas ses tarifs pour la Suisse et l'Allemagne, pourquoi ? |
Si si .. idem que pour la France. En ce qui concerne la Suisse, Sat2way garde le reseau de distribution utilisé avec l'ancienne solution.
| coreaumichel a écrit: | | Il me semble aussi assez judicieux d'attrendre que l'Offre ASTRA2CONNECT sorte également. Si mes souvenirs sont bons, l'offre de base devait tourner autour de 20 €. |
C'est votre choix, et je le respecte. Si le choix de Sat2way est de distribuer l'offre Tooway, c'est qu'il y a des raisons, et pas que commerciales !! il n'y a pas que la marge qui est importante.
Le fond de pensée de notre équipe est d'abord d'avoir un produit qui corresponde et apporte une solution fiable aux attentes des clients potentiels.
Cordialement,
Stéphane |
En résumé, c'est vous même qui m'avez aiguillé vers DSL2U et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comparaison ne plaide pas en votre faveur.
En effet, en prenant le forfait le moins cher, vous nous proposez un surcoût de 420€ ce qui n'est pas négligeable.
De plus, chaque abonnement DSL2U pourte la mention illimité ; là, la différence devient énorme !
Pouvez vous nous expliquer cette différence ?
cordialement
Michel COREAU
RENSEIGNEMENTS ISSUS DU SITE dsl2u
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.dsl2u.de/faq.php&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddsl2u%2B%26hl%3Dfr _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|