prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| erriep a écrit: | | Y-a-t-il un moyen d'éviter ça? | Il suffit tout simplement de souscrire à une autre offre auprès d'un autre FAI, soit en dégroupage total, soit en ADSL nu (selon ce qui est disponible).
La réouverture de ligne a simplement pour but de permettre de souscrire en non dégroupé avec présélection (probablement l'offre Budget qui restera encore disponible). _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
sam perturbe Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me semble bien qu'il existe un forfait équivalent chez sfr ????14€90 en dégroupage total (sans le tel illimité évidemment) , avec juste la télé internet +la box ( 3€) total un peu moins que chez budget je crois... à voir?un forfait du même genre existe aussi chez bouygues 19€90 box incluse.
http://www.degroupage-total.com/index_adsl.htm |
|
| Haut de page |
|
 |
lafonfon Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2009 - 21:11 Sujet du message: |
|
|
| non, que ce soit SFR ou Bouygues, ce sont des abonnements en dégroupage partiel, donc avec obligatoirement l'abonnement france telecom à 16€ par mois, donc plus cher que les offres tout compris à 29,90, même si vous pouvez prétendre à du dégroupage total |
|
| Haut de page |
|
 |
VinZz Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 10:33 Sujet du message: |
|
|
C'est super pour les foyers modestes tout ça !
C'est vachement le moment de rajouter 10€ / mois dans un service ... |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |