| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 14:39 Sujet du message: Les nouvelles offres ADSL d’Orange |
|
|
Engagée depuis le début du mois, la vaste opération de communication consacrant le changement de marque de Wanadoo vers Orange se transforme aujourd’hui en offensive commerciale sur le marché de l’ADSL et des offres multiservices.
Histoire de bien marquer la fin de l’époque «Wanadoo», Orange propose une nouvelle gamme de forfaits haut-débit. Baptisées «1 MegaMax», «8 Megamax» et «18 MegaMax»,ces nouvelles offres incluent gratuitement la télévision numérique par ADSL. Quelque soit son éligibilité (1 Mbits, 8 Mbits ou jusqu’à 18 Mbits en ADSL2+), l’internaute bénéficie désormais du haut-débit et du service de télévision par IP. Afin de garantir une qualité optimale à ses clients, Orange met en avant l’auto-ajustement du débit. La bande passante est ainsi automatiquement partagée selon les besoins plus ou moins intenses de l’utilisateur (navigation web, télévision numérique ou téléphonie VoIP par exemple).
En intégrant gratuitement et systématiquement la télévision par ADSL dans ses offres, Orange affiche clairement ses ambitions à la fois sur le terrain des services multimédias et du «tout numérique». MaLigneTV devient la «Télé par Orange» et est accessible à tous les nouveaux clients Orange s’abonnant à un forfait MegaMax (la TV est désormais compatible avec l’ADSL2+). Un décodeur Sagem compatible TNT et Haute Définition est gratuitement mis à disposition par Orange sous réserve d’un dépôt de garantie de 49 euros. Une fois relié à la Livebox et à la télévision, ce terminal permet d’accéder aux chaînes du bouquet Orange (TPS et CanalSat en option) ainsi qu’au service de vidéo à la demande. A noter que la Livebox d’Orange est également désormais disponible pour les internautes connectés en mode ReADSL.
Pour fêter le lancement de ses nouvelles offres, Orange fait bénéficier ses nouveaux abonnés d’une offre exclusive «Série Limitée». Du 1er juin au 5 juillet, découvrez les forfaits multiservices incluant le haut-débit, la télévision numérique et la téléphonie Voix sur IP (illimitée partout en France) à partir de 29,90 euros. Rappelons que cette «série limitée» n’est pas une promotion ponctuelle : ce tarif restera inchangé tout au long de l’abonnement. Enfin et en partenariat avec Ariase, les nouveaux internautes Orange profiteront (du jeudi 1er juin au mercredi 5 juillet) d’une année de location de LiveBox offerte, soit 36 euros d’économie supplémentaire !
Plus simples, plus compétitives et davantage axées sur le multimédia, les nouvelles offres d’Orange prennent définitivement la direction de la convergence numérique. Déjà réputé pour ses innovations ainsi que pour le niveau et la densité de son réseau, Orange se rapproche enfin de la concurrence grâce à des offres nettement plus compétitives en termes de tarif mensuel. En réunissant sous une seule et même bannière les offres commerciales Internet et de téléphonie mobile, Orange prépare vraisemblablement une contre-attaque qui pourrait reposer sur une future offre «quadriple play» (haut-débit, TV, téléphonie VoIP fixe et mobile). Orange ne souhaite donc pas uniquement se contenter de la place de leader des fournisseurs d’accès à internet qu’occupe Wanadoo en France, mais ambitionne plutôt d’ajouter sa touche de couleurs sur un marché de l’ADSL de plus en plus concurrentiel, où seuls résisteront les FAI qui marieront harmonieusement les prix, les services, l’innovation technologique et la qualité.
Rappel de l’offre multiple en «Série Limitée» disponible du 1er juin au 5 juillet :
» Forfait «1 Megamax» avec ADSL 1 Mbits + TV numérique + Téléphonie VoIP à 29,90 euros
» Forfait «8 Megamax» avec ADSL 8 Mbits + TV numérique + Téléphonie VoIP à 34,90 euros
» Testez l’éligibilité de votre ligne téléphonique
» Accéder au comparatif ADSL (mise à jour Orange à partir du 1er juin)
» Visitez notre boutique Orange |
|
|
 |
telepro Novice

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 23:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos
Qu'en est-il des anciens clients ? Pourront-ils bénéficier de la TV gratuitement s'ils sont elligibles MaligneTV ? Si oui, faudra t'il en faire la demande ?
Merci
Telepro |
|
|
 |
gaetan59287 Habitué

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 07:44 Sujet du message: |
|
|
| les anciens abonner ne peuvent pas en beneficier faudra resilier le forfait actuel |
|
|
 |
mirmo2006 Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Je paie près de 60 €/mois pour la connexion wanadoo. J'ai envie de résiler le contrat . Si les nouvelles offres ne concernent les clients existants, le terme "wanadoo" existera toujours et celles-ci ne sont pas encore convaincantes et les autres opérateurs attireront toujours les clients wanadoo/Orange. |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 10:26 Sujet du message: |
|
|
| gaetan59287 a écrit: | | les anciens abonner ne peuvent pas en beneficier faudra resilier le forfait actuel | Ce n'est pas l'info que nous avons pour le moment. Les abonnés bas débit pourront bénéficier de ces offres. Pour les abonnés ADSL, ils pourront bénéficier de certaines offres mais pas de toutes les promotions.
On essaye d'avoir les infos les plus précises de la part de Wanadoo/Orange pour que dès le 1er juin, toutes les offres soient bien décrites sur notre comparatif.
Allez, il n'y a plus longtemps à attendre désormais  |
|
|
 |
Jaspion Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:41 Sujet du message: |
|
|
C'est scandaleux!
Je comptais passer en ADSL Max pour 29.90€ et maintenant je vais devoir payer 34.90€! (Et encore, c'est une offre limitée!)
La TV n'est pas gratuite et de toute façon, j'ai déjà le câble numérique.
Qu'est-ce que je dois faire? Je passe immédiatement en ADSL Max à 29.90€ avant que cette offre ne disparaisse ou je vais voir ailleurs?!
Pas question que je paye 34.90€ pour de l'ADSL Max! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:53 Sujet du message: |
|
|
Avant de s'énerver, il est toujours bon de se renseigner.
L'offre ADSL Max existe toujours au même tarif de 29.90€, avec TV incluse pour ceux qui y sont éligibles, sans TV pour les autres.
Les séries limitées à 29.90€ et 34.90€ ne sont pas les nouvelles offres Orange mais une offre exceptionnelle. Les nouvelles offres Orange, ce sont des offres au même prix qu'auparavant chez Wanadoo, mais avec la TV incluse sans supplément pour ceux qui y sont éligibles. C'est tout. Aucune hausse de prix en tout cas. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
mifranc Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Quelque soit son éligibilité (1 Mbits, 8 Mbits ou jusqu’à 18 Mbits en ADSL2+), l’internaute bénéficie désormais du haut-débit et du service de télévision par IP. Afin de garantir une qualité optimale à ses clients, Orange met en avant l’auto-ajustement du débit. La bande passante est ainsi automatiquement partagée selon les besoins plus ou moins intenses de l’utilisateur (navigation web, télévision numérique ou téléphonie VoIP par exemple).
|
selon wanadoo cette offre n'est valable que dans les zones degroupees elligibles a la tv pour concurrencer les offres existantes, les autres abonnés devront encore payer 10 euros pour la telephonie et garderont les offres wanadoo actuelles.... |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 13:12 Sujet du message: |
|
|
Les offres avec TV incluse ne seront dispo que pour les lignes éligibles à la TV Orange.
Pour les autres, on va retrouver des offres quasi inchangées. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
poltiti Habitué

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 13:21 Sujet du message: |
|
|
ou est la promo ?
Moi je dirais vive l arnaque :
» Forfait «1 Megamax» avec ADSL 1 Mbits + TV numérique + Téléphonie VoIP à 29,90 euros
et ceux qui peuvent pas avoir la TV alors ca va leur faire : 24.90 euros + 10 euros donc le Forfait «1 Megamax» avec ADSL 1 Mbits + Téléphonie VoIP à 34,90 euros
vraiment FT ... on y crois tout le monde va avoir droit a la TV lol |
|
|
 |
Cédric C. Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 16:36 Sujet du message: Publi-Information |
|
|
L'offre est tellement compétitive qu'il n'y a pas de tarif pour la formule «18 megamax» mais cela ne semble chagriner personne. Il est clair qu'avec une formule «1 MegaMax» à 29,90 euro + location du modem, la concurrence a de quoi flipper ! Il est même question d'une offre exclusive du 1er au 5 juin «Série Limitée» mais qui n'est pas une promotion pontuelle ! Très conceptuel ! Y'a même un partenariat...
Je vais voir tout à l'heure si on ne distribue pas l'article (article ?) devant la boutique Orange de République. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 16:56 Sujet du message: Re: Publi-Information |
|
|
| Cédric C. a écrit: | | L'offre est tellement compétitive qu'il n'y a pas de tarif pour la formule «18 megamax» mais cela ne semble chagriner personne. Il est clair qu'avec une formule «1 MegaMax» à 29,90 euro + location du modem, la concurrence a de quoi flipper ! Il est même question d'une offre exclusive du 1er au 5 juin «Série Limitée» mais qui n'est pas une promotion pontuelle ! Très conceptuel ! Y'a même un partenariat... | Il n'y a pas de série limitée sur le 18 Mégas.
La location du modem est offerte 12 mois. Ensuite 3 euros/mois. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
Sky73 Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis en 2048 car mon dslam n'est pas compatible débit max, est-ce que je suis obliger de repasser a 1 mega pour pouvoir profiter de la TV et de la voip ? En ce qui concerne la TV de quels bouquets allons nous disposer ?
J'ai le speedtouch pour le moment je vais donc devoir prendre le livebox. Peut-on bénéficier de la TV sur deux téléviseurs ?
Je vous remercie  |
|
|
 |
Grokuik Novice

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Sky73 a écrit: | Je suis en 2048 car mon dslam n'est pas compatible débit max, est-ce que je suis obliger de repasser a 1 mega pour pouvoir profiter de la TV et de la voip ? En ce qui concerne la TV de quels bouquets allons nous disposer ?
J'ai le speedtouch pour le moment je vais donc devoir prendre le livebox. Peut-on bénéficier de la TV sur deux téléviseurs ?
Je vous remercie  |
Tu ne peux être bridé à 2Mb/s que pour 2 raisons possibles indépendantes l'une de l'autre techniquement:
1/ Tu as un affaiblissement trop grand à cause de la distance au central téléphonique où tu es raccordé.
2/ Tu es dans une zone pas encore relié par un FOT A ou une fibre GigaEthernet ou un anneau SDH, et donc les DSLAM sont sur des liaisons PDH qui sont limités en ressources réseau (réseau cuivre et faisceaux Hertziens hors faisceaux Hertziens SDH). Les débits des abonnés sont alors limités afin d'assurer une qualité raisonnable pour chaque abonné.
Ce qui empêche de ce fait d'avoir un réseau MaLigneTV (dans le cas 1 parce que y'a pas le débit, et le cas 2 parce que le réseau ne le permet pas), mais pas la VoIP.
Voila, parce que toute les cartes DSLAM sont compatible au grosso modo 1,2Mb/s. montant et 10Mb/s descendant (débits ATM).
Pour avoir la tv + internet, il existe des modems Ethernet SpeedTouch qui te permet les 2 en même temps (mais pas de WiFi).
Donc pour ta question, tu pourras prendre SANS TE DESABONNER!!!! l'offre avec VoIP pour le même prix du débit max... Mais il te faudra une LB car malheureusement pour la VoIP... LB obligatoire :/
Ha oui et à ce prix là faut pas espérer avoir Canal ou TPS... Y'aura que la VoD, la TNT, + qq rares chaines en plus mais rien de bien folichon... Ca vaut pas un bouquet Canal ou TPS loin de là.
| poltiti a écrit: | | [...]et ceux qui peuvent pas avoir la TV alors ca va leur faire : 24.90 euros + 10 euros donc le Forfait «1 Megamax» avec ADSL 1 Mbits + Téléphonie VoIP à 34,90 euros [...] |
T'es sûr d'avoir compris? Tu as du faire un non sens parce que moi même je comprend pas ta phrase
1Mb/s + VoIP + MLTV c'est 24,90€ pas 34,90€... T'as surement fait une bourde dans ta phrase  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 21:24 Sujet du message: |
|
|
Les offres séries limitées sont indivisibles et ne sont disponibles que pour les lignes éligibles TV.
Pour les autres, le 1 Méga est à 24.90 euros, le 8 Mégas à 29.90 euros, la téléphonie illimitée reste un supplément de 10 euros mensuels.
Celui qui n'est pas éligible TV paie donc son dual-play 5 euros plus cher que le triple-play de celui qui est éligible TV, à débit égal. Ca rejoint en moins marqué la coupure entre les offres dégroupées et non dégroupées des autres fournisseurs. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
|
|
 |
|