Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Les nouvelles offres ADSL d’Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
dv54 a écrit:
laurent a écrit:
Tu auras un forfait avec un nouveau nom mais pas plus de débit. Pour espérer plus de débit il faut que tu obtiennes de FT une correction de tes mesures de ligne.

Meme avec l'auto adaptatif ? Il y a une intervention physique à faire sur ma ligne, c'est ca ?
Hum, finalement ce n'est pas impossible qu'en demandant la migration sur la nouvelle offre tu sois mis en auto-adaptatif, et alors avec 52dB aucune raison que le modem ne synchronise pas en 1 Méga.

Suite de mon aventure, j'ai fait la demande en ligne pour passer du 512 au 1 Méga, meme avec mes 63db dans la base d'éligibilité (et mes 52 réels Wink) ca n'a pas posé de probleme, c'est effectif depuis hier, synchro impecable à 1216/320 avec une marge à 22, je pourrais très probablement accrocher encore un peu mieux si j'arrivais à faire mettre à jour cette satanée base !

Question peut etre bete...mais si on est en auto adaptatif maintenant, a part l'aspect commercial qu'est-ce qui pourrait expliquer que France Telecom ne passe pas tout le monde en 8 MégaMax ?
Pourquoi continuer à accorder ou non le passage à ce forfait selon la base d'éligibilité alors que tout le monde connait la précision et la justesse toute relative de cette base ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex793
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

dv54 a écrit:
laurent a écrit:
dv54 a écrit:
laurent a écrit:
Tu auras un forfait avec un nouveau nom mais pas plus de débit. Pour espérer plus de débit il faut que tu obtiennes de FT une correction de tes mesures de ligne.

Meme avec l'auto adaptatif ? Il y a une intervention physique à faire sur ma ligne, c'est ca ?
Hum, finalement ce n'est pas impossible qu'en demandant la migration sur la nouvelle offre tu sois mis en auto-adaptatif, et alors avec 52dB aucune raison que le modem ne synchronise pas en 1 Méga.

Suite de mon aventure, j'ai fait la demande en ligne pour passer du 512 au 1 Méga, meme avec mes 63db dans la base d'éligibilité (et mes 52 réels Wink) ca n'a pas posé de probleme, c'est effectif depuis hier, synchro impecable à 1216/320 avec une marge à 22, je pourrais très probablement accrocher encore un peu mieux si j'arrivais à faire mettre à jour cette satanée base !

Question peut etre bete...mais si on est en auto adaptatif maintenant, a part l'aspect commercial qu'est-ce qui pourrait expliquer que France Telecom ne passe pas tout le monde en 8 MégaMax ?
Pourquoi continuer à accorder ou non le passage à ce forfait selon la base d'éligibilité alors que tout le monde connait la précision et la justesse toute relative de cette base ? Rolling Eyes

Salut!

N'espere pas avoir plus avec 52dB,moi j'ai 47dB et j'ai du 2méga(la limite pour du 2mega est 49dB ou 50dB je sais plus).
Moi aussi avant j'avais un affaiblissement de 57dB,alors wanadoo voulait me filait que du 512K,mais en fait dans ma livebox j'ai vu que j'avais 47.6dB réels,donc j'ai fait mettre la base de données de FT à jour pour que wanadoo me file mon 2méga,mais croyait moi j'ai batailler toute une semaine...
Maintenant sur tous les sites d'eligibilité mon affaiblissement est bel et bien passer à 47dB. Very Happy

@+
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

alex793 a écrit:

N'espere pas avoir plus avec 52dB,moi j'ai 47dB et j'ai du 2méga(la limite pour du 2mega est 49dB ou 50dB je sais plus).

Bonjour.

Avec 49-50db il y en a qui ont 4 mégas voire même plus car c'est en fait la marge de bruit qui compte en débit auto-adaptatif (une ligne peu bruitée aura un meilleur débit qu'une ligne parasitée).
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais renseigné, la limite pour le debit max était en effet à 53db (avant passage Orange et auto adaptatif, je ne sais pas si ca a changé depuis), mais j'ai a priori une assez bonne marge de bruit, j'etais à 26 en 512, 22 maintenant en 1M, les 2-3 Méga devrait donc etre jouables, mais c'est clair que ca volera pas plus au final... ce qui me suffirait largement de toute facon !

Par contre, alex793, qui a tu réussis à contacter pour faire mettre à jour ton éligibilité ? Parce que j'ai beau essayer (service client et technique Wanadoo/Orange et Ft, lettre à mon agence FT), y'a rien a faire, j'ai l'impression de parler à un mur.
doohan11
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis abonné au forfait 1024/128 chez Orange depuis le 21/04/2006 (avant j'avais un forfait 5 Go). J'ai vu que leur forfait avait évolué en debit montant 1024/256 maintenant.

J'ai donc verifier mon débit montant qui est toujours a 128 k, j'ai donc appelé le 1014 qui mon certifié que mon compte était bien en 1024/256 Confused

Je n'ai d'ailleur plus la possibilité de changer mon offre en ligne sur "mon compte" sur Orange.fr

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...

Info de ma ligne:

Longueur 3558 mètres
Sections 06/10 : 3558 mètres

Affaiblissement 38.15 dB (ARCEP)

Connexion ADSL __________Réception _____Emission
Vitesse de connexion _______1218 kbps ____165 kbps
Atténuation de la ligne _______36 db _______10.5 db
Marge de bruit _____________24 db _______33 db

Et je suis éligible a cette offre 1024/256 sur Ariase

Merci d'avance Smile
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peut-etre ton profil administratif est desormais sur du 256k en UP mais que la modification technique n'a pas été faite. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doohan11
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'y avais pensé aussi, mais tellement habitué sur wanadoo/orange que tous ce passe hyper vite Smile .
Je vais patienter un peu avant de recontacter le 1014 ou le service technique.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: