Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Les nouvelles offres ADSL d’Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 - 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Grokuik a écrit:

(...)
2/ Tu es dans une zone pas encore relié par un FOT A ou une fibre GigaEthernet ou un anneau SDH, et donc les DSLAM sont sur des liaisons PDH qui sont limités en ressources réseau (réseau cuivre et faisceaux Hertziens hors faisceaux Hertziens SDH). Les débits des abonnés sont alors limités afin d'assurer une qualité raisonnable pour chaque abonné.
(...)

Es tu vraiment un novice Smile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas l'info que nous avons pour le moment. Les abonnés bas débit pourront bénéficier de ces offres. Pour les abonnés ADSL, ils pourront bénéficier de certaines offres mais pas de toutes les promotions

moi c'est ce que ma repondu wanadoo et france telecom ceux qui sont chez debitmax ne peuvent pas aller chez orange sauf si leur contrat est termine

maintenant il ont repousse mon ouverture de ligne au 1er juin qui etait prevu le 26 mai est ce que c'est pour me transfere chez orange j'en doute quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Grokuik
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce que j'en ai entendu c'est que les anciens abonnés Wanadoo basculent vers Orange, mais garde les adresses en wanadoo.fr et optionnelement peuvent avoir l'adresse en Orange.Fr Me demandez pas pour "oui mais j'ai déjà une adresse Orange.fr" ou "qqun a déjà mon adresse en Orange.fr" ils ont la solution, et pour le 2nd cas vous proposeront très probablement de modifier l'adresse.

Oui je suis novice, sur le forum du moins cpierron Smile
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

A priori les migrations wanadoo ===> Orange seront possibles pour les abonnés Wanadoo qui ont fini leur période d'engagement.

cela necessite des eclaircissements mais je ne pense pas que orange veuille ecarter qui que ce soit

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gaetan59287
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est toutafait ca mais les gens comme moi qui viennent de souscrire chez wanadoo sont bloques pendant 1 an malheureusement....esperons que l'on ne regrettera rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elvandar
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme d'habitude, on privilégie les zones denses et on laisse de côté les autres... Rolling Eyes
Dsl pour le commentaire acerbe mais à la longue, ça lasse.

Quand je pense que plus ça avance (chez les autres) et plus la qualité se dégrade de mon côté (mais que du mien à voir les posts sur les débits qui s'effondrent et le ping qui joue les alpinistes...) parce que l'infrastructure est sous dimensionnée par rapport aux offres/nombre d'abonnés, ça a le don de légèrement m'agacé. Rolling Eyes

Mais faisons contre mauvaise fortune, bon coeur et attendons de gagner au loto pour pouvoir déménager et faire parti des privilégiés...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit parce que je sens que si je continue, je vais devenir désagréable Razz Wink
axatt
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 09:07    Sujet du message: Que c'est beau l'ADSL!!! Répondre en citant

que j'aimerais pouvoir laisser tomber mon vieux 56K en illimité à25euros/mois de chez Wanadoo, pour un Megamax mais voila FT me promets le raccordement depuis le 26/04/2006 et chaque semaine l'egilibilité
est repoussée de huit jours (motif central non equipé), j'ai même eu droit à un courrier m'annonçant l'arrivée imminente de sa majesté ADSL (c'était il y a un mois) et un coup de telephone du service commercial de wanadoo (il y a
3 semaines) me proposant de souscrire un abonnement!!! et pourtant toujours rien (eligibilité repoussée hier au 7/06/2006).
Serait-il trop exiger que de demander a FT de fixer une date même lointaine pour le raccordement et de s'y tenir, plutot que de faire naitre de faux espoirs, de pratiquer une politique commerciale mensongère, à la limite de l'escroquerie( que ce serait-il passé si j'avais accepté une offre: je pairais pour l'ADSL en ayant que du 56K!!!)
Enfin, attendons le 7/06 en espèrant qu'il ne se transformera pas une fois de plus en 14/06, 21/06, 28/06 etc.......
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
A priori les migrations wanadoo ===> Orange seront possibles pour les abonnés Wanadoo qui ont fini leur période d'engagement.

Mais du coup on prend un engagement pour un an alors qu'on avait justement plus d'engagement non ?

A votre avis, je suis actuellement bloqué en 512 à cause de la base d'éligibilité qui est fausse (elle indique 63db alors que je suis à 52), je viens d'aller sur le site de wanadoo (euuuhh Orange pardon Laughing ) qui me confirme que je peux prendre le 1 MegaMax... si je bascule, je vais enfin pourvoir dépasser le 512 ou il vont juste changer le nom du forfait sans rien faire d'autre sur ma ligne ?
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

dv54 a écrit:
si je bascule, je vais enfin pourvoir dépasser le 512

Normalement oui puisque c'est de l'auto-adaptatif.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

dv54 a écrit:
A votre avis, je suis actuellement bloqué en 512 à cause de la base d'éligibilité qui est fausse (elle indique 63db alors que je suis à 52), je viens d'aller sur le site de wanadoo (euuuhh Orange pardon Laughing ) qui me confirme que je peux prendre le 1 MegaMax... si je bascule, je vais enfin pourvoir dépasser le 512 ou il vont juste changer le nom du forfait sans rien faire d'autre sur ma ligne ?
Tu auras un forfait avec un nouveau nom mais pas plus de débit. Pour espérer plus de débit il faut que tu obtiennes de FT une correction de tes mesures de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 10:51    Sujet du message: Re: Que c'est beau l'ADSL!!! Répondre en citant

axatt a écrit:
Serait-il trop exiger que de demander a FT de fixer une date même lointaine pour le raccordement et de s'y tenir, plutot que de faire naitre de faux espoirs
Question maintes fois posée. Je comprends que ce soit très énervant ces reports, en mêmes temps ces dates prévisionnelles ne sont pas annoncées au public mais reprises par des sites comme le nôtre. FT ne souhaite pas forcément communiquer dessus et est conscient de leur fiabilité limitée. Seulement, même si ça peut créer des tensions, il vaut toujours mieux avoir les infos qui existent, non ? Ca donne un horizon plus ou moins précis.

axatt a écrit:
que ce serait-il passé si j'avais accepté une offre: je pairais pour l'ADSL en ayant que du 56K!!!)
Non, tu ne serais pas facturé, l'abonnement serait en attente. D'ailleurs, si tu as fait ton choix, tu peux pré-réserver ton abonnement auprès de nos téléconseillers au 02 99 36 30 54. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Tu auras un forfait avec un nouveau nom mais pas plus de débit. Pour espérer plus de débit il faut que tu obtiennes de FT une correction de tes mesures de ligne.

Meme avec l'auto adaptatif ? Il y a une intervention physique à faire sur ma ligne, c'est ca ?

Pffffffff... ben c'est pas gagné alors, ca fait des mois que je me bat avec FT pour faire réviser les mesures, mais rien à faire, personne ne comprend ma demande ou ne veut se pencher sur le probleme. Confused
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

dv54 a écrit:
laurent a écrit:

Meme avec l'auto adaptatif ? Il y a une intervention physique à faire sur ma ligne, c'est ca ?
Hum, finalement ce n'est pas impossible qu'en demandant la migration sur la nouvelle offre tu sois mis en auto-adaptatif, et alors avec 52dB aucune raison que le modem ne synchronise pas en 1 Méga.
dv54
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Hum, finalement ce n'est pas impossible qu'en demandant la migration sur la nouvelle offre tu sois mis en auto-adaptatif, et alors avec 52dB aucune raison que le modem ne synchronise pas en 1 Méga.

Ok, je vais voir juste pour l'histoire de l'engagement et sinon je vais tenter le coup je pense... merci. Wink
biboups
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006 - 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

faudra quand même m'expliquer le coup des offres limitées réservées aux lignes éligibles TV..... Rolling Eyes

si on prend les offres "normales", la TV est incluse gratuitement partout, et on l'a pas si on n'est pas éligible (ce qui est logique) mais alors pourquoi ne pas pouvoir bénéficier de l'offre limitée : payer + pour avoir moins, c'est toujours aussi logique chez FT/Orange Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: