Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 00:23 Sujet du message:
Très intéressant! Merci Subvienne
Pensez vous qu'il soit possible de demander à notre cher FAI les condition de bon fonctionnement d'une ligne adsl? (debit min, etc ....) _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 - 17:42 Sujet du message:
merci pour cet article.
Pour le temps d'attente c'est la premiére fois que je sache qu'il est imposé par la législation qu'il soit gratuit.
Mon FAI m'a informé qu'il l'offre à ces clients en exclusivité par rapport aux autres FAI!!!!!!!!!!!!!!
Bin didonc pas mal, se serait bien de faire un comparatif point par point avec les princiapux FAI, pas sûre qu'il y en ait un qui passe toutes les étapes. _________________ Dégroupé Total Freebox (en 6 jours ^^)
Ex Client Orange 2+ sans live box.
Ligne 1056 m 17 dB NRA MTN28 (Dégroupé Free)
Connexion 17M / 1M sur ECI
Pour le temps d'attente c'est la premiére fois que je sache qu'il est imposé par la législation qu'il soit gratuit.
Où as-tu vu qu'il était "imposé par la législation"
Ne prends-tu pas ton rêve pour la réalité
Il ne s'agit ici que de recommandations que les FAI se sont engagés à observer. ....
Or nous savons ce qu'il en est des engagements ..... (les uns ne tiennent pas ceux qu'ils prennent solennement, mais arrivent à convaincre leurs "clients" que ceux-ci se sont engagés (alors qu'il n'en est rien, dans le cas des ventes plus ou moins forcées comme dans le cas des mandats électoraux ) _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum