(J-P) Je participe

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 01:33 Sujet du message: les 2 packs à 19,90€ (un avec la TNT et l'autre sans la TNT) |
|
|
Bonjour,
Je vais peut être franchir le pas pour m'abonner à la fibre de numéricable, mais je pose quelques questions
y a t-il une différence de débit pour le surf si l'on choisit l'un au l'autre de ces packs :
_19,90 € = Téléphone fixe illimité + Internet fibre optique Illimité + chaines de la TNT
_19,90 € = Téléphone fixe illimité + Internet fibre optique Illimité
Je pose cette question, parce qu'en ADSL, si on prend l'IPTV le débit surf est bridé (un pourcentage du débit de la ligne est réservé constamment à la TV, qu'on la regarde ou non)...
Sur le site de numéricable, l'offre avec la TNT mentionne des chaines locales. Reçoit-on uniquement la chaine local de notre ville ou bien l'ensemble des chaines locales présentées sur le site de numéricable ?
J'avais cru lire sur le forum qu'il y avait aussi des radios incluses, je n'ai rien vu de telle sur le site de numéricable, quand est-il vraiment ?
Enfin les frais d'ouverture sont de 40€, cela inclus quoi ? (raccordement entre l'avenue et la maison? installation du câble dans la maison?) Y a t-il des suppléments éventuels à prévoir ? (je suis éligible à la fibre optique, mais je suis dans un lotissement et la maison n'est pas de prise câble actuellement)
Merci pour votre aide  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Non les 2 offres sont strictement identiques. La seule différence réside dans le fait que le signal TNT via le câble (DVB-T) est pour le moment déployé que dans certaines zones. Tout le réseau Numericable sera compatible en 2011.
L'avantage de la fibre/câble c'est justement que la TV n'impacte pas du tout le débit même en utilsiation HD et en multiposte.
Pour plus d'infos, notre équipe est à ton service au 02 99 36 30 54 ! L'occasion de profiter de notre promo Pack Résiliation si tu es amené à résilier pour passer chez Numericable. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
(J-P) Je participe

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse François
Effectivement, je suis pour l'instant abonné à SFR BOX (formule "essentiel" hérité de Tele2Box). Je n'ai pas de problème particulier avec eux, ce souhait de changer de FAI est motivé par les économies que je pourrai réaliser avec le pack de Numéricable par rapport à SFR.
1 - Ta promo "Pack Résiliation" Ariase a l'air très intéressante (si j'ai bien compris, non seulement c'est gratuit, mais en plus l'envoie de la lettre de résiliation est gratuite si je passe par Ariase pour mon nouvel abonnement ?
2 - Pas de frais supplémentaire pour m'abonner à Numéricable via Ariase ?)
Par contre comment cela va se passer, si je choisis de résilier SFRBOX et de souscrire à Numéricable :
3 - pour la portabilité du numéro ?
4 - pour la restitution du matériel à SFR ?
5 - Est-ce que ma ligne téléphonique risque d'être coupée plusieurs jours ?
6 - Les frais d'activations sont facturés 40€ par Numéricable, c'est tout compris, où y a -t-il des frais en supplément ? (pour rappel je suis éligible à la fibre, mais ma maison n'a pas le câble d'installé, il va falloir que le technicien branche un câble de la rue à ma maison et qu'il installe une prise non ? )
7 - il y a une offre de remboursement des frais de résiliation proposé par Numéricable, même en passant par Ariase, y aurai-je droit ? http://offres.numericable.fr/popup/odr_resiliation_operateur_cable.php (je demande cela parce qu'en passant par votre votre lien publicitaire Numéricable, l'offre de remboursement n'apparaît pas, alors qu'en allant directement sur le site de numéricable, l'offre de remboursement est bien présente).
Désolé pour toute ces questions (7) mais je veux être certains de ne pas faire de bêtises.
Merci encore pour ton aide. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pas de problèmes pour les questions, c'est notre métier
Tu as bien compris la promo Pack Résiliation. Ta résiliation est envoyée en lettre recommandée électronique gratuitement via Ariase.
Pas de frais à passer par Ariase : c'est gratuit !
Pour la reprise d'engagement de Numericable, c'est cumulable avec la promo Ariase.
Pour les modalités de résilaition SFR, tout est indiqué ici :
http://www.ariase.com/fr/resiliation/internet/sfr.html
| Code: | | Après avoir reçu votre lettre de résiliation, SFR vous enverra une confirmation par courrier postal, ainsi qu'un bon de retour prépayé Colissimo pour renvoyer le matériel prêté (modem Neufbox, décodeur Neufbox TV...). Vous disposez d'un délai de 20 jours pour expédier le colis avec tous les équipements. |
Pour ta ligne, elle ne sera coupée que si ta résiliation ADSL est effective avant l'activation Numericable. Les deux services ne transitent pas par le meme réseau (SFR ADSL et Numericable en Fibre optique).
N'hesites pas à nous appeler au 02 99 36 30 54 ou à demander à etre rappelé pour tout renseignement. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |