vincent63 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:12 Sujet du message: lequel choisir ? |
|
|
bonjour, actuellement chez SFR depuis plusieurs années, je suis très satisfait au niveau connexion, téléphone, assistance... mais c est la TV qui me pose un problème !
En effet, depuis que j ai ce magnifique décodeur dernière génération, c est la cata, on dirait qu on essais de faire marcher un jeux video de PS3 avec un amstrad de 1988... bref ! si c était que ça! en fait le véritable problème est que je possède canalsat, canal+ et rugby plus; et certaines chaines de canal sat (discovry, euro-sport planète no limite...ect) ne sont pas dans l interface SFR, je doit donc a chaque fois basculer dans "l univers canalsat" (une 20aine de seconde de pédalage) et donc me privé de toutes les fonctionnalités SFR a savoir : controle du direct, enregistrement, grille des programmes ect).
En espérant m etre fait comprendre!(???) Est ce qu un opérateur internet me permettrait d avoir toutes les chaines de mon bouquet canalsat sur leur grille de programme?
Et éventuellement, mon forfait de mobile se termine a noel, quel sont les operateurs qui font la formule tout groupé a part les trois opérateur bien connu?
pour info, j ai une connexion a 10 mega environ, donc ça tourne trés bien.
bonne soirée. |
|
| Haut de page |
|
 |
vincent63 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 - 09:58 Sujet du message: |
|
|
ça c est du forum vivant !!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 - 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A toutes fins utiles:
* ce fil de discussion
* ou encore celui-ci
Par ailleurs, vos manifestations d'humeur sont quelque peu déplacées. |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1121 Localisation: Saint-Amour
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 - 10:18 Sujet du message: |
|
|
| sh54710 a écrit: |
Par ailleurs, vos manifestations d'humeur sont quelque peu déplacées. |
C'est clair ...
Sur un forum, en général, quand il n'y a pas de réponse à une question, c'est probablement que personne n'a la solution, ou que la question est mal posée.
Pour ma part, je n'ai pas la réponse, je n'ai ni SFR, ni de TV chez moi. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |